Help!
Il y a 2 semaines, lors du contrôle des 9 mois, j'ai dit au pédiatre que j'avais constaté que mon fils se tirait souvent l'oreille mais que ça n'avais pas l'air de lui faire mal. Il a regardé dedans et il m'a dit qu'il ne pouvait rien voir, qu'il y avait un bouchon. Les miss ont essayé de faire un rincage, mais il n'est pas sorti. Alors il m'a donné du Cerumenex à lui mettre matin et soir pendant une semaine, afin de ramollir le bouchon et le faire sortir. Vendredi passé, j'ai dû aller faire contrôler, 1.5h d'attente pour 1 min. au cabinet. Il a regardé dans l'oreille et m'a dit, c'est bon, c'est débouché, au revoir merci. Mais mon fils se tirait toujours l'oreille et je lui ai dit, il m'a dit que c'était rien.
Hier, son lobe d'oreille est devenu plein de petits points rouges qui sont devenus des plaques rouges écarlates et mon fils se grattait tout le temps. Je lui ai mis du Fenistil, mais ce matin, les plaques sont carrément sur la joue. A part ça, il a l'air d'être en forme, il mange bien, rigole, bouge.
Evidemment, je bosse exceptionnellement à plein temps ces deux semaines-ci et c'est ma belle-mère qui le garde. Elle ne parle pas français, le pédiatre est à 1h de voiture, elle ne sait pas où ça se trouve, génial quoi! ....
bref... vous savez ce que ça pourrait être? c'est lié aux gouttes?
musette
Mon fils a des plaques rouges sur le lobe de l'oreille et ça s'empire
Même avis que sabetnic...au
Même avis que sabetnic...au pire ça pourrait être une réaction allergique et le Fénistil crème est insuffisant
voilà, ma belle-mère est
voilà, ma belle-mère est de retour de chez le pédiatre (heureusement, il parle allemand). D'après lui, c'est sûrement bel et bien une allergie au Cerumenex. Il lui a prescrit une crème à appliquer 2 fois par jour durant 3 jours en espérant que ça s'améliore (j'espère)
Merci pour vos messages.
musette

Merci pour vos messages.
musette