comment en finir avec les bourlets ?
comment en finir avec les bourlets ?
grande question :
j'ai pris 20kg pendant ma grossesse de jujus, il y a bientot 6 ans et j'ai assez vite repris ma ligne.
Par contre, mon ventre a beaucoup souffert du 1m10 de circonférence et j'ai gardé un joli pneu !!
Sans passer par la chirurgie esthétique, connaissez vous des exercices bien spécifiques, ou tout autre méthode, pour retendre la peau ?
milles mercis ! Lynette
j'ai pris 20kg pendant ma grossesse de jujus, il y a bientot 6 ans et j'ai assez vite repris ma ligne.
Par contre, mon ventre a beaucoup souffert du 1m10 de circonférence et j'ai gardé un joli pneu !!
Sans passer par la chirurgie esthétique, connaissez vous des exercices bien spécifiques, ou tout autre méthode, pour retendre la peau ?
milles mercis ! Lynette
je fais
du nordic walking et partout ils disent que c'est bon pour la perte de poids. Le poids est une chose quant à la peau, je sais pas si y'a réellement une solution miracle pour la "retendre" sans passer par la chirurgie. Une copine a eu des jumelles et elle a dû faire une abdominoplastie je crois pour carrément reconstruire le ventre, le nombril etc..
barbapapa
est ce que tu sais comment ta copine est arrivée à cette solution ?
elle s'est adressée à son doc ? du fait de la grossesse gémellaire, les assurances ont été d'accord de participer ? serait elle d'accord de me donner un cout financier ?
elle est satisfaite du résultat ???
(en france, après des naissances multiples et après examens, une bonne partie des frais est prise en charge !)
gym pilat : connais pas mais je vais regarder de prêt !
merci les filles !!!
elle s'est adressée à son doc ? du fait de la grossesse gémellaire, les assurances ont été d'accord de participer ? serait elle d'accord de me donner un cout financier ?
elle est satisfaite du résultat ???
(en france, après des naissances multiples et après examens, une bonne partie des frais est prise en charge !)
gym pilat : connais pas mais je vais regarder de prêt !
merci les filles !!!
Alors, soit tu vas à
Alors, soit tu vas à l'aérobic au village le mardi soir dés 20h... soit tu te fais des séances d'abdos chez toi (pas super motivant). Le pilat est parait-il efficace, il y a des cours à l'école club Migros et tu peux faire un samedi passion pour essayer.
Heu, je n'ai pris que 13kg et j'ai aussi un boudin au ventre pas très glamour, on pourrait se motiver à 2, non?
Chris74
maman de
et
Heu, je n'ai pris que 13kg et j'ai aussi un boudin au ventre pas très glamour, on pourrait se motiver à 2, non?
Chris74
maman de
et
chiche chris ??
je rentre de la piscine à 20h00 justement le mardi ! (les loups ont cours à 19h et j'en profite pour faire des aller-retour pendant ce temps)
et franchement je suis cassée pour continuer au village le meme jour :=))
samedi passion à la migros ?? je me renseigne et je te redis ??
et franchement je suis cassée pour continuer au village le meme jour :=))
samedi passion à la migros ?? je me renseigne et je te redis ??
Je pense que la véritable
Je pense que la véritable solution radicale est l'abdominoplastie.
J'y ai déjà pensé, mais parait-il que l'opération est très lourde et la suite très douloureuse....
Mais j'y refléchi encore, car malgrès les abdo, la natation le vélo et la course à pied, j'ai tjs ma tite bouée... snifff...
J'y ai déjà pensé, mais parait-il que l'opération est très lourde et la suite très douloureuse....
Mais j'y refléchi encore, car malgrès les abdo, la natation le vélo et la course à pied, j'ai tjs ma tite bouée... snifff...