Qui est pour ou contre la kinésologie???
Merci de vos
Merci de vos réponses, je suis mitigée...
En fet j'ai vu une annonce sur annibis et c'est une damme qui est en fin de formation et qui attends son diplôme, elle vient d'Yverdon et à l'air très douce... donc elle m'a dit qu'elle va juste toucher ma fille et regarder comme elle se comporte pendans ses activités, la séance durera une à une heure et demis! :-0
@ Isa72 pourquoi celà peut surprendre pour la 1ère fois?
Dites-moi tout! :-)
En fet j'ai vu une annonce sur annibis et c'est une damme qui est en fin de formation et qui attends son diplôme, elle vient d'Yverdon et à l'air très douce... donc elle m'a dit qu'elle va juste toucher ma fille et regarder comme elle se comporte pendans ses activités, la séance durera une à une heure et demis! :-0
@ Isa72 pourquoi celà peut surprendre pour la 1ère fois?
Dites-moi tout! :-)
Scientologie
Texte écrit (d'après ce que j'ai appris) par des scientologues.
:-)
j'en ai fait bcp ! car bcp de chose à régler et ca m'a énormément aidé !!
ainsi que mon mari :-)
sérieusement c'est génial !!!
et ma kiné est très très bien justement , mais je ne sais pas si je peux dire qui c'est ...???
hein ma grande, dis moi si je peux te faire de la pub ?
notre blog : http://les-3poissons.skyrock.com
ainsi que mon mari :-)
sérieusement c'est génial !!!
et ma kiné est très très bien justement , mais je ne sais pas si je peux dire qui c'est ...???
hein ma grande, dis moi si je peux te faire de la pub ?
notre blog : http://les-3poissons.skyrock.com
Ben je trouvais surprenant
Ben je trouvais surprenant la façon dont elle interroge ton corps, le fait que tu arrives pas à "contrôler tes muscles" (je sais pas vraiment comment expliquer).
-
Je suis très intéressée...
par la kinésiologie et j'ai envie de m'y mettre. Afin de "régler" des choses du passé...vous croyez que c'est possible ?
J'ai un peu peur de me lancer dans une adresse qui ne m'est pas conseillée...avez-vous des adresses sur Genève ou région La Côte Vaud ?
Merci et bonne journée.
J'ai un peu peur de me lancer dans une adresse qui ne m'est pas conseillée...avez-vous des adresses sur Genève ou région La Côte Vaud ?
Merci et bonne journée.
-