J'ai accouché il y a 11 mois et dès les premiers rayons de soleil ... j'ai ce foutu masque de grossesse qui ressort et franchement je trouve ça très très moche.
Avez-vous eu ce problème, qu'avez-vous fait ? A-t-il fini par s'en aller ???
Merci pour vos témoignages
Bon week-end
Sady
Masque de grossesse - je pensais trouver quelques conseils ...
désolée
Je n'ai pas encore accouché mais j'ai une amie a qui ca a empoisonné la vie. oui: le soleil est le principal responsable et il FAUT faire TRES attention (casquette, creme solaire, ombrelle meme!)
pour réparer: continuer les cremes solaires (genre anthelios ) et mettre un creme de depigmentation. mais faire attention car souvent, ces cremes sont AUSSI sensibles au soleil et donc, ca peut devenir pire si tu fais pas attention. il y a aussi la patience, le citron pour certaines (ma mere avait fait ca pour faire partir son masque de grossesse)...
dans tous les cas, je te conseille de commencer par une creme solaire, de fuir le soleil et d'aller chez un bon dermato.
courage: souvent, on focalise à fond sur des trucs alors qu'en fait, ca se voit pas tant que ca.
biz
pour réparer: continuer les cremes solaires (genre anthelios ) et mettre un creme de depigmentation. mais faire attention car souvent, ces cremes sont AUSSI sensibles au soleil et donc, ca peut devenir pire si tu fais pas attention. il y a aussi la patience, le citron pour certaines (ma mere avait fait ca pour faire partir son masque de grossesse)...
dans tous les cas, je te conseille de commencer par une creme solaire, de fuir le soleil et d'aller chez un bon dermato.
courage: souvent, on focalise à fond sur des trucs alors qu'en fait, ca se voit pas tant que ca.
biz
salut
11mois, cela fait beaucoup, je te conseille d'aller voir un dermato. Moi j'avais aussi, et comme après mon accouchement j'ai attrapé un eczéma sur le corps, il m'avait prescrit une pommade, et m'avait conseillé de mettre cette crème 2 ou 3 fois aussi sur mon masque de grossesse, puis c'est parti, mais il faut une ordonnance. Bon courage.
a href="http://lilypie.com">

a href="http://lilypie.com">

Moi aussi je te conseille
Moi aussi je te conseille vivement de consulter un dermatologue : une de mes copine a eu ce problème et à 8 ans de distance les taches sont toujours là, même avec écran total et chapeau le moindre réflet de soleil lui amplifie le problème...Inutile dire qu'elle avait attendu patiemment que le masque s'en aille tout seul, le résultat c'est qu'elle passe d'un dermatologue à l'autre et vu la gravité de son état, elle devra serieusement penser à la dermo-abrasion...