Bonjour, j'ai un souci avec les ongles de mon fils de 2 semaines....les ongles des pieds, les gros, poussent un peu sous la peau il me semble...ça vous est déjà arrivé cela? C'est normal? C'est comme si il y a de la peau tout autours et que l'ongle ne pourra pas grandir...
merci de me rassurer...
sarah
ongles de bébé qui poussent sous la peau??
t'en fais pas...
c'était pareil sur ma fille, ça finit par pousser ;-)
ça peut durer un peu, me rappelle plus combien, mais le temps que les ongles soient suffisamment durs pour pousser "jusqu'au bout"
ça peut durer un peu, me rappelle plus combien, mais le temps que les ongles soient suffisamment durs pour pousser "jusqu'au bout"
Ma petite dernière avait
Ma petite dernière avait cela. Elle a 4 mois et demi maintenant et ces ongles sont "normaux". La sage femme qui nous a suivies après l'accouchement m'avait conseillée de lui masser l'ongle avec de l'huile d'amande. Tu masses depuis la matrice jusqu'au bout. Pas de soucis cela ne fait pas mal.
Noosy et ses quatres merveilleux amours
Noosy et ses quatres merveilleux amours
ok merci!!!
j'ai tellement stressé quand j'ai vu cela...alors je vais le masser tranquille...pas besoin d'aller chez le pédiatre demain lol!!!
Merci les filles!
Bisous
sarah
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Merci les filles!
Bisous
sarah
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Quand tu masses, soit avec
Quand tu masses, soit avec de la crème bébé oui huile d'amande douce il fatu tirer de l'intérieur vers l'extérieur. Normalement avant le premier mois il ne faut pas couper les ongles.
Si tu vois que c'est rouge, bonbé, il faut montrer au pédiatre qui te prescria sûrement des bains de Dakin (mais que sous conseil médical et après avoir fait un essai au cabinet à cause du risque probable d'allergie).
Tout de bon.
www.colaline.ch
et bientôt un blog (création de tableaux sur toile pour enfant).
Si tu vois que c'est rouge, bonbé, il faut montrer au pédiatre qui te prescria sûrement des bains de Dakin (mais que sous conseil médical et après avoir fait un essai au cabinet à cause du risque probable d'allergie).
Tout de bon.
www.colaline.ch
et bientôt un blog (création de tableaux sur toile pour enfant).