Le petit Théophile a rejoint les anges!Lundi 7 à 10h, l'aurevoir!
-
Le petit Théophile a rejoint les anges!Lundi 7 à 10h, l'aurevoir!
C'est l'histoire d'un petit garçon qui est né avec une maladie génétique. un petit garçon courageux qui a laissé plein d'amour sur son court chemin. Il nous a quitté pou rejoindre les anges.
Vous pouvez découvrir Théophile à travers son blog:
www.laviedetheophile.com/laviedetheophile/Bienvenue.html
Mais si je viens ici c'est pour vous demander d'allumer une bougie pour lui sur ce lien. Merci!
Je t'aime Théophile!
www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=t%C3%A9oph
Vous pouvez découvrir Théophile à travers son blog:
www.laviedetheophile.com/laviedetheophile/Bienvenue.html
Mais si je viens ici c'est pour vous demander d'allumer une bougie pour lui sur ce lien. Merci!
Je t'aime Théophile!
www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=t%C3%A9oph
Quelle triste histoire !
Quelle triste histoire ! quelle horrible maladie !
Sincères condoléances à la famille. Vole petit ange !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Sincères condoléances à la famille. Vole petit ange !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Toutes nos condoléances
Et que ce merveilleux petit bonhomme repose en paix ! .... Trop injuste la vie ............
-
Oh! ce n'est pas mon fils!
Oh! ce n'est pas mon fils! Je pense que je n'aurais même pas eu la force de venir vous faire partager ma douleur...J'ai suivi le parcours de ce petit garçon et le courage de ces parents tout au long de sa maladie t je sais combien sa maman a besoin de notr soutien en ce moment...
vanessa
vanessa
Quelle tristesse, je pense
Quelle tristesse, je pense fort à cette famile, que ce courageux petit homme repose maintenant en paix...
Je suis de tout
coeur avec la famille de Théophile, durant ces moments d'immense tristesse. Je pleure. La vie est trop cruelle. Je vous envoie plein de courage. Je pense très fort à vous. J'ai été visiter le blog et j'ai pleuré. J'ai allumé une bougie virtuelle et j'allumerai ce soir une bougie chez moi à la maison. C'est difficile de trouver les mots pour apaiser la douleur. Je vous envoie plein de courage.