Matthias a ete chez le médecin et les nouvelles sont pas bonnes du tout
-
Matthias a ete chez le médecin et les nouvelles sont pas bonnes du tout
Bonsoir,
j ai besoin de me vider,désolée ca tombe sur vous .
les nouvelles sont pas bonne du tout
Donc mon fils a une testicule qui n est pas descendue donc rentre a l hopital mardi matin pour opérer plus decalotter car il a des adhérence aux niveaux zizi donc circoncission. mais bon ca ca va encore.
Mais par contre il a un risque de cancer de la testicule qui n est pas descendu donc il devra subir un biopsie pfffffff j en ai marre c est toujours sur mes enfants que ca tombe j ai vraiment pas de chance il a que 16 mois
Donc d'apres le docteur ( deja on aurait du consulter et opéré beaucoup plus vite)mais ce n est pas sur mais mon ti gars a peut etre le cancer pfffffffff
je suis en vacances cette semaine j ai du telephoner au boulot pour prendre congé d'urgence la semaine prochaine je dois encore faire garder Lukas pfffffffffff
Des vacances comme celle que je vie je n en veux plus, j en ai ras la patate je suis enervée je sais plus....
je vous tiendrai au courant pour l heure a laquelle il passe sur le billard mais je suis a bout de nerfs ce soir pfffffffffffff
désolee pour la tartine et Merci de m avoir lue
bonne soirée.
j ai besoin de me vider,désolée ca tombe sur vous .
les nouvelles sont pas bonne du tout
Donc mon fils a une testicule qui n est pas descendue donc rentre a l hopital mardi matin pour opérer plus decalotter car il a des adhérence aux niveaux zizi donc circoncission. mais bon ca ca va encore.
Mais par contre il a un risque de cancer de la testicule qui n est pas descendu donc il devra subir un biopsie pfffffff j en ai marre c est toujours sur mes enfants que ca tombe j ai vraiment pas de chance il a que 16 mois
Donc d'apres le docteur ( deja on aurait du consulter et opéré beaucoup plus vite)mais ce n est pas sur mais mon ti gars a peut etre le cancer pfffffffff
je suis en vacances cette semaine j ai du telephoner au boulot pour prendre congé d'urgence la semaine prochaine je dois encore faire garder Lukas pfffffffffff
Des vacances comme celle que je vie je n en veux plus, j en ai ras la patate je suis enervée je sais plus....
je vous tiendrai au courant pour l heure a laquelle il passe sur le billard mais je suis a bout de nerfs ce soir pfffffffffffff
désolee pour la tartine et Merci de m avoir lue
bonne soirée.
-
je me plainds je sais qu il
je me plainds je sais qu il a d autres enfants ou c est bien plus pire
j'espere de tout mon coeur
j'espere de tout mon coeur que ton bou de chou ira mieu ette souhaite courrage......
Je lui souhaite assi que tout soit pas trop grave.....
mlle bisousde soutiens
Je lui souhaite assi que tout soit pas trop grave.....
mlle bisousde soutiens
mais c'est pas vrai... y'a
mais c'est pas vrai...
y'a quoi dans l'air?
ne t'excuse pas de te plaindre, tu as tout les droits. c'est légitime.
j'ai pas d'expérience à ce sujet, mais il faut que tu gardes espoir. nos loulous sont très courageux et ont plein de ressource qu'on imagine pas.
je t'envoie un wagon de courage et aussi de chance.
tiens nous au courant
y'a quoi dans l'air?
ne t'excuse pas de te plaindre, tu as tout les droits. c'est légitime.
j'ai pas d'expérience à ce sujet, mais il faut que tu gardes espoir. nos loulous sont très courageux et ont plein de ressource qu'on imagine pas.
je t'envoie un wagon de courage et aussi de chance.
tiens nous au courant
J'allais éteindre l'ordi
J'allais éteindre l'ordi quand j'ai vu ton message. Il m'a beaucoup touché, car j'ai aussi un petit mec. Et cela aurait pu lui arriver.
Je compatis vraiment. Tout ce que je peux te souhaiter c'est beaucoup de courage et surtout que la biopsie donne une bonne nouvelle. Essaye de positiver. C'est pas facile je le sais. Mais ce n'est pas sûr qu'il y ait cancer. Alors positve. Il faut être forte pour toi, mais aussi pour ton petit bonhomme. Il a besoin de sentir que maman a confiance et que tout ira bien. Il faut lui transmettre ton courage et ton espoir. Je pense fort à vous.
C'est pas facile de trouver les mots pour soulage la peine de quelqu'un.
J'espère avoir pu t'"aider" un peu dans ta douleur.
Tiens nous au courant.
![](http://ticker.7910.org/as1cvkj00000013NDAwNTIyN3wxMDh8bm90cmUgcGV0aXQgbW9uc3RyZSBh.gif)
Je compatis vraiment. Tout ce que je peux te souhaiter c'est beaucoup de courage et surtout que la biopsie donne une bonne nouvelle. Essaye de positiver. C'est pas facile je le sais. Mais ce n'est pas sûr qu'il y ait cancer. Alors positve. Il faut être forte pour toi, mais aussi pour ton petit bonhomme. Il a besoin de sentir que maman a confiance et que tout ira bien. Il faut lui transmettre ton courage et ton espoir. Je pense fort à vous.
C'est pas facile de trouver les mots pour soulage la peine de quelqu'un.
J'espère avoir pu t'"aider" un peu dans ta douleur.
Tiens nous au courant.
![Hebergement gratuit d image et photo](http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/14//mini_080314060214216561824142.jpg)
![](http://ticker.7910.org/as1cvkj00000013NDAwNTIyN3wxMDh8bm90cmUgcGV0aXQgbW9uc3RyZSBh.gif)
-
-
merci pour vos messages de
merci pour vos messages de reconforts je vous tiendrai au courant au pire si Gaia accepte je lui enverrai un sms pour vous tenir au courant.
bises
bises
salut ma belle, je ne sais
salut ma belle, je ne sais pas trop que te dire pour essayer de te soulager un peu ( meme si pas possible) mis a part que ton message me touche beaucoup et que j'éspère que la biospsie, te révélera que ton petit bout n'a rien.
je t'envois tout mon soutien, et mon courage.
bisous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
heureuse maman de 4 enfants adorables
je t'envois tout mon soutien, et mon courage.
bisous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
![Hebergement gratuit d image et photo](http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/04//mini_080204111851171131682784.jpg)
heureuse maman de 4 enfants adorables
-
Oh non peitelola, quelle
Oh non peitelola, quelle affreuse nouvelle tu nous annonces là...
Et c'est la moindre que d'en parler ici, à ta place je serais aussi au 36ème dessous!!!!
Je vous envoie un max d'ondes positives pour que les nouvelles s'amméliorent et que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir très vite!
![Image Hosted by ImageShack.us](http://img49.imageshack.us/img49/8775/avatarad8.gif)
By Snake_Charm
Et c'est la moindre que d'en parler ici, à ta place je serais aussi au 36ème dessous!!!!
Je vous envoie un max d'ondes positives pour que les nouvelles s'amméliorent et que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir très vite!
![Lilypie 2ème anniversaire Ticker](http://b2.lilypie.com/COV4p1.png)
![Image Hosted by ImageShack.us](http://img261.imageshack.us/img261/9787/signatureii4gp.jpg)
![Image Hosted by ImageShack.us](http://img49.imageshack.us/img49/8775/avatarad8.gif)
By Snake_Charm
Oh quelle tristesse,.. ça
Oh quelle tristesse,.. ça me noue le coeur.
Tu n'as vraiment pas à t'excuser,.. au contraire c'est bien que tu ne gardes pas tout ça pour toi.
Je croise vraiment fort les doigts pour que la biopsie donne de bonnes nouvelles.
Courage et je pense fort à ton loulou.
bises
Tu n'as vraiment pas à t'excuser,.. au contraire c'est bien que tu ne gardes pas tout ça pour toi.
Je croise vraiment fort les doigts pour que la biopsie donne de bonnes nouvelles.
Courage et je pense fort à ton loulou.
bises
Ne t'excuses pas...
![Lilypie 2ème anniversaire Ticker](http://b2.lilypie.com/TDfop1.png)
![Glitter Graphics](http://i121.photobucket.com/albums/o207/bicfomh/gg01/angel/angel046.gif)
Angel Glitter Graphics - MySpace Comments
ça me rend triste de savoir que ton bibou ne va pas très bien...mais attend les résultats de la biopsie...
C'est vrai que d'autres enfants souffrent...mais quand c les nôtres c différent et on pensent que aux nôtres...c'est normal !
Je suis de tout coeur avec toi et donne-nous des nouvelles de ton p'tit bout ok.
T'envoie pein de courage et de bisous
-
Quelle horreur! Ce n'est pas
Quelle horreur!
Ce n'est pas possible... Le docteur doit se tromper.
Déjà, comment peut-il dire des choses aussi terrible à une maman? Il ne sait rien pour l'instant.
Moi, ils m'énervent ces médecins.
J'espère de tout mon coeur que l'examen ne révélera rien de grave.
Bon courage pour cette journée difficile.
Ce n'est pas possible... Le docteur doit se tromper.
Déjà, comment peut-il dire des choses aussi terrible à une maman? Il ne sait rien pour l'instant.
Moi, ils m'énervent ces médecins.
J'espère de tout mon coeur que l'examen ne révélera rien de grave.
Bon courage pour cette journée difficile.
Ma pauvre, ne t'excuse pas
Ma pauvre, ne t'excuse pas on aurait sûrement fait comme toi. J'espère de tout coeur que ton médecin se trompe et que l'opération se passera à merveille. Courage à vous et bonne journée malgré tout
je te souhaite tout de bon
je te souhaite tout de bon et beaucoup de courage à ton petit bonhomme pour cette opération.
Mon frère a dû faire cette intervention également et pour les 2 testicules... et en plus ce n'est même pas le pédiatre qui suivait mon frère qui a détecté ce problème, mais notre bon vieux médecin de famille que ma mère avait consulté pour un autre souci....
Je ne paniquerais pas trop par rapport au fait que ton fils aurait dû se faire opérer plus tôt, puisqu'il n'a que 16 mois; mon fère s'est fait opérer à... 10 ans ! Puisque personne n'avait rien remarqué avant ! tout s'est bien passé et il se porte bien maintenant !
Mon frère a dû faire cette intervention également et pour les 2 testicules... et en plus ce n'est même pas le pédiatre qui suivait mon frère qui a détecté ce problème, mais notre bon vieux médecin de famille que ma mère avait consulté pour un autre souci....
Je ne paniquerais pas trop par rapport au fait que ton fils aurait dû se faire opérer plus tôt, puisqu'il n'a que 16 mois; mon fère s'est fait opérer à... 10 ans ! Puisque personne n'avait rien remarqué avant ! tout s'est bien passé et il se porte bien maintenant !