Ma fille de 5 ans se bat contre un cancer
-
Et bien, j'envoie plein
Et bien, j'envoie plein d'ondes positives à la petite Chloé afine qu'elle puisse surmonter ce moment difficile. Continuons à nous battre pour elle et pour les autres enfants malades...ils ont tellement besoin de nous!
vanessa
vanessa
Mes prières
sont pour Chloé, pour toi et ta famille et pour tous les enfants malades.
Ayez la foi! Croyez-y votre fille guérira!
Je ne peux pas lire l'histoire de Jade et de tous ces enfants et de leur famille, c'est au dessus de mes forces. Et mes larmes ne vont servir à rien. Alors je vais faire un don à une association qui soutient la recherche sur le cancer de l'enfant.
J'espère que plein d'autres mamans vont le faire aussi!
Plein de courage à Chloé à vous ses parent à tous les enfants malade et à leurs familles!
Ayez la foi! Croyez-y votre fille guérira!
Je ne peux pas lire l'histoire de Jade et de tous ces enfants et de leur famille, c'est au dessus de mes forces. Et mes larmes ne vont servir à rien. Alors je vais faire un don à une association qui soutient la recherche sur le cancer de l'enfant.
J'espère que plein d'autres mamans vont le faire aussi!
Plein de courage à Chloé à vous ses parent à tous les enfants malade et à leurs familles!
Je suis très touchée par
Je suis très touchée par ton message. Merci de vouloir partager ça avec d'autres parents qui en auront surement besoin.
Plein de courage à vous et surtout une montagne de santé pour l'avenir de ta puce.
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais et Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif. Je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
12.03.08 : 20SA : tél. de gygy : les résultats sanguins sont bons : RAS
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : prochaine visite
Plein de courage à vous et surtout une montagne de santé pour l'avenir de ta puce.
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais et Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif. Je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
12.03.08 : 20SA : tél. de gygy : les résultats sanguins sont bons : RAS
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : prochaine visite
Viens nous donner
Viens nous donner régulièrement de ses nouvelles!
Les enfants ont une force incroyable.Je lui souhaite de ne jamais baisser le bras et je continuerais à faire en sorte que de plus en plus de personnes soient sensibles à la maladie des enfants afin qu'elles apportent leur soutien aux familles comme la tienne et à la recherche.
Elo
Les enfants ont une force incroyable.Je lui souhaite de ne jamais baisser le bras et je continuerais à faire en sorte que de plus en plus de personnes soient sensibles à la maladie des enfants afin qu'elles apportent leur soutien aux familles comme la tienne et à la recherche.
Elo
Je suis en pensée avec
Je suis en pensée avec vous.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
Quelle courage vous avez.
Quelle courage vous avez. J'espère sincèrement que Chloé va s'en sortir rapidement. Je vous envoie pleins d'ondes positives.
Je t envoie pleins d ondes
Je t envoie pleins d ondes positives, pour ta petite et te souhaite pleins de courage et pleins de force pour vous battre contre cette horrible maladie !
Et pleins de bisou à ta petite.
Courage.
Et pleins de bisou à ta petite.
Courage.
des énormes bisous
à ta fille de cinq ans qui se bat injustement contre ce fichu cancer....
et des bisous à sa maman qui a un grand courage et à qui j'envoie bcp de force.
et des bisous à sa maman qui a un grand courage et à qui j'envoie bcp de force.
je t'envoie tout mon soutien
je t'envoie tout mon soutien et mille bisous pour ta fille....
-
vivre au jour le
vivre au jour le jour....
Merci à toutes pour vos messages de soutiens, et je viendrais vous donner des news régulièrement....
Bon week-end.
Pat.
Merci à toutes pour vos messages de soutiens, et je viendrais vous donner des news régulièrement....
Bon week-end.
Pat.