A celles qui connaissent l'homeo

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
miminette

A celles qui connaissent l'homeo

Message par miminette »

Bonjour,

J'ai retrouve dans la boite de medic de mon fils une dose homeopatique de Lycopodium MK. Je ne sais plus du tout a quoi ca sert et quand il faut la donner.

Quelque'un peut m'aider ?

Merci d'avance
Miminette, maman de Clarence 4ans et demi
lulu10

homéo

Message par lulu10 »

Bonjour,
concernant l'homéo j'au un livre avec tout les traitements possibles. En fait le lycopodium s'utilise pour plusieurs pathologies mais souvent accompagnés d'autres granules.
Utilisés surtout pour:
asthme, allergie saisonnière, enfant malade à répétition, constipation,anxiété de l'enfant(pipi de l'enfant)

Si tu veux être plus sure renseigne toi auprès de ta pharmacie.

J'utilise comme référence le livre " se soigner par l'homéopathie" de Jacques Boulet dans la collection J'AI LU bien-être.

En espérant que j'ai pu t'aider.
Bizzzzzzz
Lulu

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lol7

Lycopodium m'a été

Message par Lol7 »

Lycopodium m'a été conseillé pour Florian quand il est anxieux et qu'il demande sans cesse les bras...

éléphant

Lycopodium

Message par éléphant »

Pour mon fils, c'est surtout pour les émotions, caractère. Actuellement, je lui en donne, et c'est vrai que ça va mieux.
miminette

Merci beaucoup les

Message par miminette »

Merci beaucoup les filles.
Mon fils a ete asthmatique donc je pense que c'etait pour cela qu'on me l'avait prescrit.

Miminette, Maman de Clarence 4 ans et des poussières
Répondre