intolerence au lactose

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lucie Po

intolerence au lactose

Message par Lucie Po »

Voila mon petit de 13 mois fait des intolerances au lactose donc pour le lait je lui donne du délactoser de la Migros mais le pediatre ma dis qu'il ne pouvais pas manger de fromage du tout pas de creme pas de youg a par au soja ou fait maison mais par contre il me dis qu'il peux manger du choc est ce vais? sa me parais un peux bizard bref pouvez vous me dire se que je peux lui donner et se que je peux pas car je trouve que c'est bien compliquer.

Merci pour vos reponce
papilotte

Je crois que si tu cherches

Message par papilotte »

Je crois que si tu cherches sur google sans lactose tu as des listes avec tout ce qui est sans lactose... J'ai eu un temps se problème...

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

papilotte

Si jamais voici quelques

Message par papilotte »

Si jamais voici quelques sites internet peut-être tu pourra trouver qqch sur le chocolat..

http://www.sanslactose.com/

http://ernaehrung.coop.ch/tipps/allergien_lactose-fr.html

http://www.migros.ch/FR/service_clientele/Conseil_en_nutrition/Intoerance_au_lactose/Seiten/lactose.aspx

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tschika

mon mari et mon fils de 6ans

Message par Tschika »

mon mari et mon fils de 6ans et demi sont les 2 intolérants au lactose.

Je suis allée consulter une diététicienne (car en plus, mon fils est aussi intolérant au gluten)

En fait, pour le lactose, ton enfant peut manger les fromages à pates pressées (dure) genre gruyère, emmental, tilsit ou tomme.

Et pour le chocolat, du noir (sans lactose) mais vérifier la composition du chocolat.

A la coop, tu trouves plein de trucs délactosé comme le lait, fromage à tartiner, mozzarella, yogourt....

Dans le rayon chocolat, il y a un chocolat sans lactose très bon.

La marque de la coop, c'est freefrom
cigogne19

Hello Lucie Po, j'espère

Message par cigogne19 »

Hello Lucie Po, j'espère que tu va bien, et je suis contente qu'il aie trouvé se qui se passe chez Owen, maintenant il pourra vite reprendre des forces. Si jamais je suis cuisinière et j'ai une dièt qui bosse ou je travail, je peux lui demander de te faire une liste des aliments autorisés pour un s/lactose et te la faxe ou te l'envoie. Redis-moi si ça t'intéresse.
Bon dimanche et à bientôt
Gros becs à vous 4
Cigogne19

Hebergement gratuit d image et photo

floramy

bonjour

Message par floramy »

attention aux charcuteries(jambon, saucisse, etc) il y a du lactose tout comme dans les plats préparé, les biscuits du commerce. etc
pour le choco, le noir contient juste moins de lait, mais en contient quand meme.
tu peux aussi te tourner vers les lait végétaux enrichi en calcium, les fromage de chèvre et brebis.
Lucie Po

merci

Message par Lucie Po »

Merci a toutes pour vos réponces
Maxou78

Hello ! je ne peux pas

Message par Maxou78 »

Hello ! je ne peux pas t'aider, mais je crois que les copinautes ont pu te répondre. Je voulais juste te faire un coucou et plein de gros bisous à tes tits mecs ! j'espère que maintenant ca va aller avec owen... 13 mois deja !!! ca passe trop vite !
Bisous ma belle

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lucie Po

Coucou

Message par Lucie Po »

merci maxou tu est chou oui en effet sa passe vite et toi dire que dans 3 mois un nouvau bébé arrive ben dis donc sa défile le temps comment aller vous depuis le temps?

bisous
Répondre