Pilule Yasminelle et écoulement au niveau d'un sein!?!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chocotte

Pilule Yasminelle et écoulement au niveau d'un sein!?!

Message par chocotte »

Voila est ce que ca vous est deja arrive?? c est le 1er mois que je prends cette pilule et j ai deja eu 1 jour la semaine passe ou grande tension dans le sein gauche et si je presse dessus y a "du lait" ou j sais pas trop koi qui sort...la 1ere fois je me suis dit que comme je me suis trompee de date pour commencer ma pilule c etait sureent du a ca...mais la je me demande vraiment?? ca vous est deja arrive??? faut que j apelle gygy vous croyez???

chocotte

(Pas de sujet)

Message par chocotte »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
chocotte

personne pour me repondre??

Message par chocotte »

personne pour me repondre??

sarlette5

tu allaite????? tu as

Message par sarlette5 »

tu allaite?????
tu as peutvetre de nouveau du lait c'est arrivé a ma soeur elle a du stopé la monté du lait elle n'a pas allaité

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsDaisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
chocotte

non je n ai pas allaite j ai

Message par chocotte »

non je n ai pas allaite j ai tire mon lait durant 10jous puis stoppe avec le medicament! merci pour ta reponse
d'autres avis??

SC

Je peux pas trop t'aider car

Message par SC »

Je peux pas trop t'aider car je n'ai pas recommencé la pillule!
Mais je n'allaite plus mes loulous depuis 3 mois et demi et j'ai toujours du lait!!!!! Je dois vider 3-4 fois par jour!
Je n'ai du lait que dans un sein!
Appel ton gygy c'est peut-être un effet secondaire de la pillule!
Sinon comment vas-tu????
Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chocotte

Hello sC

Message par chocotte »

Oui je vais voir comment ca evolue au cas ou j apellerai ce cher gygy...mince toujours des problemes avec ces pilules! quand je voudrais plus de bb j ai deja prevenu mon mari c est operation et pour lui...bref on a le temps pour ca!

merci je vais bien! je crois que ca ma fait du bien de parler de mon accouchement a 2 ou 3 personnes ca a l air d aller mieux! c est peut etre aussi avec le printemps qui revient et mon mari un peu plus present la semaine, j ai moins le temps de cogiter!!

et toi comment va tu?? ton bras va bien??

SC

Coucou, heureuse de voir que

Message par SC »

Coucou,
heureuse de voir que tu vas mieux!!!! Le soleil, ca aide aussi!!!
Oui ma main ca peut aller! Mais je commence à saturer grâve avec cette atelle! Allez encore 2 semaines, je vois la fin! Mais mon petit doigt ne veut plus se tendre! J'espère quand même qu'une fois ou l'autre il se redressera un peu!!!
Je crain que les Drs me disent à mon prochain RDV que je dois opérer!!!
Allez soyons positif, TOUT va bien je suis bientôt guérie!
Tu viens au souper du 24 mai???
Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chocotte

aH OUI quel beau soleil!! ca

Message par chocotte »

aH OUI quel beau soleil!! ca fait super plaisir!!! tu crois pas que ton doigt va se remuscler quand tu enlevera l atelle?? et que apres ca va allez...enfin j en sais rien, mdr...j espere vraiment que tout ce remette vite tu es bien courageuse. Pour le souper du 24mai je crois bien que j vais venir...j ai regarde et je bosse pas ce jour la alors ca me botte bien!!!hihi

Répondre