A mon avis, le meilleur conseil que l'on puisse te donner c'est d'appeler ton pédiatre pour en parler avec lui.
Je ne suis pas médecin.
@Bluelyly, cool, on n'a pas forcément la même opinion et on arrive à échanger lol Je vais peut-être bien acheté le livre dont tu me parles.
Perso, je n'ai pas d'idée arrêtée mais ce dont je suis certaine c'est que je n'ai pas envie de faire courir un risque aux enfants "faibles" et avec les infos dont je dispose et bien je préfère me ranger du côté de ma pédiatre et vacciner mon enfant.
Mais comme on dit, "il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis" et comme tu le dis si bien Bluelyly, pourquoi devoir être pour ou contre ? Surtout que peut-être que la donne change en fonction du vaccin et de la maladie concernée ...
J'espère que nous aurons un jour UNE réponse scientifique et non des débats d'idées différentes sur la question des vaccins, de leurs effets secondaires, ... C'est beau de rêver ...
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html