enfant de trois ans tombé sur la tete

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
glom

enfant de trois ans tombé sur la tete

Message par glom »

Bonjour,

voila mon fils de 3 ans est tombé dimanche apres midi d'un jeux pour enfant un de ses truc metalique ou on peu grimper.
Il s'est taper la tete sur les pareau derriere la tete et sur une oreille j'vous dis meme pas les bleux.

juste apres la chute il a pas pleurer toute suite (1m apres) et il a hurler de douleur pendant 1h j'pense il a pas vomi on avais une infirmiere avec nous qui nous a pas conseiller de l'ammener a l'hopital pourtans moi j'le sentai mal.

puis apres il a rejouer un peu mais avec mon mari on le trouvais bizard il s'est bien parler et la demandais des chose qui connaissait ou disait des mot qui voulais rien dire le soir il a dormi avec nous il et etai un peu agiter.

le lendemain toujour bizard 5 min il jouai et juste apres il se couchai me disait qu'il avait mal au ventre a la tete.

j'ai appeler ma pediatre qui au debut voulais pas le voir et apres j'ai rappeler elors pouvais le prendre vers 17h 30 et j'ai appeler a 14h environ.

j'ai aussi appeler une amie qui me l'avais garder le matin pour s'avoir comment elle le trouvais. elle a dit bizard fatigué. et au moment ou je l'appele mon fils a versé sur le canape j'vais vers lui et j'veux le reveiller aucune reaction si se n'est un oeil ouvert et l'oeil fesais droit gauche, sa a durer 2 minute et apres il a reagit j'vous dis pas les boule que j'ai eu.

bon ma question quelqu'un a deja vu ça??? a l'hopital personne a repondu a ma question s'est pas une crise d'epil ni des convuls ié etais inconscien et le corp mou si se n'est son oeil que bougais.

merci d'avance pour votre aide.
Sady

Je ne peux pas t'aider mais

Message par Sady »

Je ne peux pas t'aider mais pourquoi n'appelles-tu pas la permanence des pédiatres ? Ils pourront te renseigner et te dire que faire.

Perso, je débarquerai illico chez ma pédiatre histoire d'être rassurée !

Un bisou à ton bonhomme !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
modeintokyo.ch

Ca doit être flippant!

Message par modeintokyo.ch »

Hello,

Alors non je n'ai jamais connu ça mais je trouve hallucinant que personne t'ai pris au sérieux plus vite! Tout le monde connait les risques de chute sur la tête, et je comprend même pas que, dans le doute, on te demande pas de passer en urgence chez le médecin ou à l'hôpital!

Mais alors en fin de compte, il lui on trouvé quelque chose?

A ta place j'aurais été morte d'inquiétude, surtout avec son oeil qui va à gauche-à droite!!!

En tout cas j'espère que ton ptit bonhomme va mieux à présent!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
jonquille

Il a du avoir un choc.. tu

Message par jonquille »

Il a du avoir un choc.. tu as été chez le pédiatre donc ? Et qu'est ce qu'il a dit ?

Je suis pas docteur, mais d'après les symptômes, il a du faire une commotion. On dit toujours que lorsqu'un enfant tombe sur la tête il faut rester vigilant 3 jours et l'observer s'il change de comportement etc. Tu as remarqué tout de suite qu'il avait l'air bizare... donc tu as bien fait de téléphoner au pédiatre..

pasdepanique

Je suis plutôt du style à

Message par pasdepanique »

Je suis plutôt du style à ne pas m'allarmer, mais là je te conseille d'aller voir un médecin, car ton fils peut être ko un moment à cause de la chute, mais là je trouve qu'il a des symptomes qui nécessitent un contrôle bien approfondi. Et les réactions oculaires sont en lien directe avec la tête. Il n'a probablement rien de plus qu'un hématome, mais je ne trainerais pas avec ce genre de choses.

vanessa
sabetnic

mon dieu et tu as consulté

Message par sabetnic »

mon dieu et tu as consulté ils t'ont dit quoi perso j'irai aux urgences et je démonte tout jusqu'à ce qu'on me dise ce qui s'est passé

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Reglette regime
doucemaman

Ben je ne peut pas t'aider

Message par doucemaman »

Ben je ne peut pas t'aider mais je comprends que tu as les boules! ils ont fait une radio ( ou je ne sais pas comment ca s'appelle à la tete) ? File vite a l'hopital ! Je voudrais pas te faire peur mais une amie a retrouvé sa fille toute molle dans son lit et absente.. elle a filer a l'hopital et elle faisait une embolie cérébrale... ils l'on sauvée de justesse.. Avec les symptomes que tu décris chez ton fils c'est sur que quelque chose d'inquiétant se passe..
pasdepanique

Je trouve très étrange la

Message par pasdepanique »

Je trouve très étrange la réaction de ton pédiatre et très légère aussi. Pour des symptomes moins importants que ceux de ton loulou, le fils d'une amie a eu tout de suite une irm. On t'allarme un peu, mais il veut mieux que tu sois vite rassurée et si tu penses que ton pédiatre ne te prends pas au sérieux, va consulter ailleurs.

vanessa
canelle72

Je ne comprends pas que

Message par canelle72 »

Je ne comprends pas que personne t'ai conseillé d'aller consulter.

Si à la suite d'un choc, l'enfnat est bizarre, fatigué, agité, enfin pas comme d'hab. Ou qu'il dit avoir mal à la tête ou a des nausées, il FAUT ABSOLUMENT consulter ..... je ne me contenterais pas d'un téléphone au pédiatre..... J'irais immédiatement aux urgences.

Ecoute ton coeur de maman..... mieux vaut aller chez le médecin ou à l'hôpital une fois de trop .....
CLAIRE77

Coucou, Tu as consulté aux

Message par CLAIRE77 »

Coucou,

Tu as consulté aux urgences finalement?
Si tu ne l'as pas fait il faut y aller vite.
Si tu y es allée, ton fils a t il eu un scanner? Qu'est ce qu'on t'a dit?
Comment va ton fils ce matin?
Répondre