A celles (et ceux) qui ont arrêté de fumer

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitefourmi

Merci à toutes pour vos

Message par petitefourmi »

Merci à toutes pour vos messages
Si quelqu'un veux bien nous expliquer comment cela se passe avec le laser et les tarifs ça serait super cool
j'ai recommencer à lire allen Carr hier soir
je sens que la motivation revient (merci soleil)
je viendrais vous dire quand je fume ma dernière clope, du coup je quitterais peut-être le site pendant quelques temps parce que je fume beaucoup quand je suis à l'ordi

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
lait

Coucou, voici le lien . Moi

Message par lait »

Coucou, voici le lien . Moi je l'ai fait à vevey mais comme tu pourras le voir il y a plusieurs centres . Il y a 3 ans , j'avais payé 450frs avec une garantie d' 1 an . C'est 2 séances d'une demi-heure , sur 2 jours.

Franchement je te conseille de le faire ça vaut vraiment la peine !! Tiens moi au courant .

Bonne soirée

lait

oups le lien

Message par lait »

oups le lien !!!

http://www.tabac-stop-center.ch/listecentre.php
petitefourmi

Voilà cette fois je sais

Message par petitefourmi »

Voilà cette fois je sais que c'est la bonne
Je suis officiellement non fumeuse depuis aujourd'hui
YOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
cerise732

j ai arrêter il y a 2 an et demi

Message par cerise732 »

je n avais pas envie d avoir des enfants qui baignent dans la fumée. J ai eu la chance de naitre dans un foyer sans tabac et je me suis dit que je voulais donner les meme chances à mes enfants.
Au printemps 2005 j ai décidé que ce serait l année de mon arrêt. J ai déterminé l automne comme délai. Plus je pensais au délai plus j étais écoeurée, mais j ai continué meme si parfois je me disais qu arrêter avant serait possible. Une fois l automne là, mon dégout était toujours là. Je ne fumais plus par plaisir, du tout. Alors j ai lu Allen car comme toi. J ai arreté de fumer avant la fin. gros dégout. Lors de ma première semaine d arrêt j ai fait de l acupuncture. pour me calmer les nerfs, je devenais très agressive... oups j ai crié là`?!?! Au boulot c était terrible, les gens avaient peur de moi...
Après la première séance ca allait nettement mieux. J ai repris rdv pour 2 semaines plus tard et depuis plus rien. Je ne dis pas que c était facile. Surtout la première semaine d arret j ai eu un souper avec les collègues de mon mari. Merci les clous que j avais dans les oreilles. En effet mon acupunctrice m avait mis 3 petits clous dans l oreille que je devais toucher si une envie de fumer me prennait. Cette soirée là, je n ai pas laché mon oreille. Ils ont du me prendre pour une cinglée les collègues!!!
Depuis ca va mieux, mais je ne toucherais plus jamais à une clope car je sais qu une seule et je retombe dedans. Alors non merci!!!
Si tu n as pas peur des aiguilles pense à l acunpuncture, ca marche! en tout cas pour moi!
Bonne chance!
Répondre