voilà
j'ai commencé la pilule Cerazzette il y a env 16 jours. J'allaite toujours j'ai jamais eu de retour de couches. Là j'ai mal depuis hier soir au niveau des ovaires ou comme début de règles. Au 3ème jour on a eu des rapports. Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus pris la pilule et jamais celle-ci. C'est normal ou pas? merci
alors depuis hier soir j'ai des tâches /pertes bruns foncés et hyper mal au bas du dos comme début de règle...
d'autres avis? merci
question pilule(cerazette) et douleurs style début règle ou aux ovaires??
hmm oui qu'une fois.
mais comme j'allaite et pas eu de retour de couche...
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
Ma puce née, le 02.02.06
ben j sais pas trop! tout ce
ben j sais pas trop! tout ce que je peut te dire c est que l allaitement ne protege pas a 100% et que pour la pilule normalement tu attends 1 semaine avant les 1ers rapports pour etre protegee 100% (enfin presque). alors peut etre tes douleurs on rien a voir juste tout qui se remet en route...j sais pas franchement.
merci oui je sais que l'allaitement ne protège pas à 100%
non je ne pense en tout cas pas à une grossesse mais à un effet de la pillule... enfin merci quand même
Ma puce née, le 02.02.06
Ma puce née, le 02.02.06
coucou alors ici pareille
coucou
alors ici pareille que toi.... je l'ai prise 1 mois et super douleur et chaque jour ca empire et je l'ai arreté 2 semaine et rien et maintenant 4 jours que je la reprend et denouveau mal..... aussi pas eu de retour de couche et aussi des rapport avent les 10 jours....je vais telephoner lundi au gygy car j'ai lu que beaucoup de personne ne la supporte pas....
alors ici pareille que toi.... je l'ai prise 1 mois et super douleur et chaque jour ca empire et je l'ai arreté 2 semaine et rien et maintenant 4 jours que je la reprend et denouveau mal..... aussi pas eu de retour de couche et aussi des rapport avent les 10 jours....je vais telephoner lundi au gygy car j'ai lu que beaucoup de personne ne la supporte pas....
merci de ta réponse en plus
merci de ta réponse en plus bon là ai commencé 1-2 bib par jours . Mais ai mal aussi au bouts des seins qui me picottent sans parler de mon éruption de boutons au visage, pas cool tous ces hormones...Je ne l'ai pas arrêtée . Je continue à la prendre.
Ma puce née, le 02.02.06
Ma puce née, le 02.02.06