Aide ! Ma puce pleure, pleure et pleure encore !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
genni

coucou

Message par genni »

Si tu vois que les joues sont rouges, et qu'elle salive beaucoup et que c'est chaud, ce sont les gencives qui travaillent pour se dédoubler et faire pousser la dent.
courage.
Yogi

Merci pour vos

Message par Yogi »

Merci pour vos messages.

Finalement elle a bien fait sa sieste hier après-midi et après malgré le ruhme elle allait assez bien. Elle a dormi de 20 h à 4.30 h et ensuite redodo. Sinon aujourd'hui, toujours le rhume mais dort comme d'habitude et pleurniche même pas. Brave ma puce... Elle fait pitié comme elle est prise.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre