URGENT - Comment soulager une angine avec aphtes ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Canard74

URGENT - Comment soulager une angine avec aphtes ?

Message par Canard74 »

Bonjour,

Ma puce souffre d'une angine avec aphtes depuis maintenant 3 jours, je suis allée chez le pédiatre hier apm et il m'a prescrit de l'Algifor et du Deftol. Malheureusment cela ne la soulage pas beaucoup et cela fait maintenant presque 3 jours qu'elle refuse de manger et ne dort pas beaucoup (moi non plus d'ailleurs), connaissez-vous quelque chose qui pourrait la soulager ?

D'avance merci.

Canard74

(Pas de sujet)

Message par Canard74 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lila-Lou

Navrée mais je ne sais pas

Message par Lila-Lou »

Navrée mais je ne sais pas que te conseiller. Si vraiment ca ne va pas retourne chez ton pédiatre

Maman de deux lutins
krikrou

Coucou, écoute moi j'ai

Message par krikrou »

Coucou,

écoute moi j'ai beaucoup d'aphtes très gros et j'ai ça souvent! Il y a un truc qui soulage c'est à base d'artichaud! ça brûle une fraction e seconde quand tu applique sur les aphtes mais après ça désensibilise! Je sais pas si ça t'aide!

Tu peux trouver ça en pharmacie. C'est un liquide que tu applique avec un pinceau. ça s'appelle Pyralvex

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
krikrou

Coucou, écoute moi j'ai

Message par krikrou »

Coucou,

écoute moi j'ai beaucoup d'aphtes très gros et j'ai ça souvent! Il y a un truc qui soulage c'est à base d'artichaud! ça brûle une fraction e seconde quand tu applique sur les aphtes mais après ça désensibilise! Je sais pas si ça t'aide!

Tu peux trouver ça en pharmacie. C'est un liquide que tu applique avec un pinceau. ça s'appelle Pyralvex

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
krikrou

oups sorry pour les

Message par krikrou »

oups sorry pour les répétition... j'ai ripé sur le clavier....
krikrou

Coucou,

Message par krikrou »

.
Krystel84

Moi j'ai un gel qui

Message par Krystel84 »

Moi j'ai un gel qui s'appelle MUNDISAL.

Tu l'applique, ca picotte un peu puis ca endore la zone et ca desinfecte! (mais ca a un gout dégueu!) ;-)

En même temps, le jour où les médicaments seront bons... ça sera plus des médicaments!!! :-D

Mais je sais pas si ca peut s'utiliser chez les Bibou....

Reglette regime
Bastien

ma fille fais aussi des

Message par Bastien »

ma fille fais aussi des aphtes depuis quelques temps. Voici quelques petites astuces :

tu lui donnes un peu de sel juste avant de manger ça pique et après plus mal elle mangera nickel.
le gel pour les dents osa marche bien aussi
et les granules homeo : Borax 5ch

voilà bon courage.
Répondre