Ma puce boîte ..
Ma puce boîte ..
Trop bizarre ma puce boite depuis le retour de la garderie ou il ne s'est rien passé de spécial. Elle dit qu'elle n'a pas "bobo". Je lui ai touché sans problème les orteils, les chevilles et les genoux ... J'ai essayé de la faire courir mais elle coure en sautillant.
Vous pensez qu'elle pourrait déjà "jouer la comédie" ?
Sinon bin j'aviserai demain en espérant que la nuit suffise ...
Vous pensez qu'elle pourrait déjà "jouer la comédie" ?
Sinon bin j'aviserai demain en espérant que la nuit suffise ...
-
Vu l'âge de ta fille, ça
Vu l'âge de ta fille, ça pourrait être un rhume de la hanche et dans ce cas, elle devrait rester au repos et plus possible.
Si ça dure encore demain j'irais consulter...
Si ça dure encore demain j'irais consulter...
-
Ma fille a eu ça et n'avais
Ma fille a eu ça et n'avais pas de raideur non plus. Elle a du juste garder la position coucher quelques jours. Bon c'était bien galère mais tout est revenu rapidement dans l'ordre.
Je ne lui souhaite pas ça mais je ne pense pas qu'un si petit face la comédie.
Bon week-end malgrès tout.
Je ne lui souhaite pas ça mais je ne pense pas qu'un si petit face la comédie.
Bon week-end malgrès tout.
Merci pour vos témoignages.
Merci pour vos témoignages. Aujourd'hui elle boîte à peine moins. Ce qui ne l'a pas empêché de faire la folle chez des amis grimper et descendre des talus, sauter des petits murs et aller au toboggan.
Si lundi c'est toujours pareil j'appelle le pédiatre. Le truc qui m'embête c'est que si on enlève cette petite boiterie elle ne se plaint pas et n'a mal nulle part ... bref j'attends lundi !
merci encore !
Lea
Si lundi c'est toujours pareil j'appelle le pédiatre. Le truc qui m'embête c'est que si on enlève cette petite boiterie elle ne se plaint pas et n'a mal nulle part ... bref j'attends lundi !
merci encore !
Lea
-
Comment va ta fille? Ca fini
Comment va ta fille? Ca fini par passer??
-