Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Voilà les résultats de l'IRM, rien n'a bougé depuis le dernier contrôle, alors les sympthômes qu'elle a eu seraient liés à une inflamation des méninges, comme diraient les médecins : tout est sous contrôle...
Je vous avoue avoir eu très peur d'être arriver au point de non retour....mais pour l'instant c'est bon
on arrive à gérer ses douleurs.
Je ne prie pas car ne suis pas croyante mais j'espère que toutes nos ondes positives parviendront à ta puce et je doit avouer que ça a l'air d'être sacré petite nana bien courageuse !
Je t'admire toi aussi car de voir sa maman aussi forte dois beaucoup l'aider et je n'ôse pas imaginer combien ça doit être difficile parfois.
J'aimerais pouvoir recharger vos batteries de courage, à Chloé et à la famille, je n'ose imaginer comme ça doit être dur de vivre ça. Alors je vous bombarde d'ondes positives, j'espère que ça aidera.
Je croise les doigts aussi, pour la chance. Je ne prie pas, je ne crois pas en Dieu, s'il existait il ne rendrait pas des enfants innocents malades comme ça.
Je pense très fort à Chloé et à toute la famille dans ce difficile combat, en tout cas vous faites preuve d'une force et d'un courage incroyables.
COntinue de te battre jolie Chloé!
Ces derniers jours ne se sont pas passés super bien, à part jeudi ou nous avons eu un peu de répis, tout recommence, vomissements, maux de tête et de ventre, fièvre, nous allons cet après midi chez le pédiatre faire un contrôle, il faudra bien qu'il trouve les raisons de tout ça....je vous donne des nouvelles plus tard.