Ma fille a mauvaise haleine!!!!
Ma fille a mauvaise haleine!!!!
Là j'ai besoin de vos expériences, ma nana depuis quelques temps a mauvaise haleine, mais vraiment!! c'est une horreur, là je lui ai lavé les dents il y a 30 min et elle a déja de nouveau mauvais haleine!!
De quoi ça vient bon sang, je lui lave les dents régulièrement, elle ne mange pas de trucs particuliers et elle a tout le temps une haleine beurk. Est-ce que qqun a aussi eu ce problème ??
De quoi ça vient bon sang, je lui lave les dents régulièrement, elle ne mange pas de trucs particuliers et elle a tout le temps une haleine beurk. Est-ce que qqun a aussi eu ce problème ??
-
-
Regarde si elle n'a pas de
Regarde si elle n'a pas de caries. Mon fils s'était pareil et il avait une tout début de carie sur une molaire. Je l'ai vue en scrutant l'intérieur de sa bouche avec une lampe de poche. Sinon elle serait passée incognito !
Elle peut aussi avoir des problèmes de digestion.
-
Regarde si elle n'a pas de
Regarde si elle n'a pas de caries. Mon fils s'était pareil et il avait une tout début de carie sur une molaire. Je l'ai vue en scrutant l'intérieur de sa bouche avec une lampe de poche. Sinon elle serait passée incognito !
Est ce qu'il a la langue
Est ce qu'il a la langue blanche ? ma grande fille, lorsqu'elle avait 4 ans avait une haleine horrible.. brossage de dents etc rien n'y faisait.. alors je suis allée en pharmacie et la pharmacienne a fait tirer la langue de ma miss et elle a dit "elle a la langue chargée (blanche et pâteuse)" donc du coup on est allé chez le pédiatre et il nous avait donné un digestif qu'elle devait prendre après chaque repas sous forme de sirop.. mais je me rappelle plus du tout le nom, ça remonte à 9 ans..

une copinaute avait dit que
une copinaute avait dit que ça pouvait être les dents qui viennent et effectivement sans qu'on se rende compte (à part l'haleine) et bien une super belle dent du fond est venue :-)
Merci
Merci pour vos réponses!
J'ai fait un contrôle chez le dentiste en début d'année et je lui regarde les dents tous les soirs donc normalement pas de caries.
Elle a 5 ans donc ça ne peut pas etre les dents qui poussent.
@caki: elle commence a avoir le rhume et tousser un peu donc peut-etre une angine, je vais voir! ça m'arrange pas des masses vu que je pars en France jeudi matin... Sinon, t'as vu qu'il y avait des poux à l'école???!!! super....
Je vais lui regarder la langue demain et je vais peut-etre quand-meme appeler mon pédiatre! Merci pour toutes vos réponess!
J'ai fait un contrôle chez le dentiste en début d'année et je lui regarde les dents tous les soirs donc normalement pas de caries.
Elle a 5 ans donc ça ne peut pas etre les dents qui poussent.
@caki: elle commence a avoir le rhume et tousser un peu donc peut-etre une angine, je vais voir! ça m'arrange pas des masses vu que je pars en France jeudi matin... Sinon, t'as vu qu'il y avait des poux à l'école???!!! super....
Je vais lui regarder la langue demain et je vais peut-etre quand-meme appeler mon pédiatre! Merci pour toutes vos réponess!
J'ai
J'ai été acheté du shampoo en prévention, c'est rausch qui fait ça (ça sent vraiment comme dans mes souvenirs ce machin). J'espère vraiment qu'elle n'en chopera pas, surtout pas avant jeudi....
Non jeudi je serai pas là, peut-etre que ma ptite maman viendra avec la puce mais c'est pas sur!
Tu vas au souper ?
Non jeudi je serai pas là, peut-etre que ma ptite maman viendra avec la puce mais c'est pas sur!
Tu vas au souper ?
Mauvaise haleine
Mon fils sentait aussi mauvais. En fait ça venait qu'il mâchait mal les aliments et que la digestion "peinait" et produisait qqch qui dégageait une mauvaise haleine.
Tu trouve aussi en pharmacie des pastilles contre la mauvaise haleine.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Tu trouve aussi en pharmacie des pastilles contre la mauvaise haleine.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html