by pass `????'

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lait

by pass `????'

Message par lait »

Coucou les filles qui pourraient me dire exactement ce que c'est le by pass ??? Je sais que c'est pour maigrir , mais comment ça se passe ?????

Merci
carol_1

alors me suis fait opérée du by pass y a 4 ans

Message par carol_1 »

ça a changé ma vie... c'est génial...

en fait c'est une réduction de l'estomac, il t'enlève un petit bout d'estomac et voilà... ensuite tu as un estomac plus petit donc tu peux moins mangé de quantité mais tu peux manger de tout, sauf le premier mois ou tu dois tout manger en bouillie... berk c'est vraiment pas terrible d'ailleurs grace à ça tu perds bcp le premier mois, en tout cas pour moi lol... ensuite pour moi ça ét que du bonheur, en une année et demi j'ai perdu 43 kg et j'en ai repris que deux (je me suis fait opérée il y a 4 ans et demi) donc c'est super et je me sens pas du tout frustrée car je mange vraiment de tout, seulement je n'arrive pas à manger de grosse quantité... genre les premiers mois tu finis pas la moitié de ton assiette... les pizza je n'arrivais même pas à manger la moitié mais ça ne faisait rien car je m'étais fais plaisir... une année et demi après le by pass je suis tombée enceinte et tout c'est super bien passé, j'ai pris 12 kg pdt la grossesse et reperdu 7 à la mat. et les 5 autres en trois mois environs... donc voilà pour mon expérience.. si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp

Lilypie 2nd Birthday Ticker
petite-mimine

MAIS C EST UN TRUC DE

Message par petite-mimine »

MAIS C EST UN TRUC DE DINGUE!!!

vous vous faites enlever un bout d'estomac pour perdre du poids??
juste une question, est ce que c'etait vital,car dans ce cas ok
mais pour esthetique, comment est ce possible

en 3 ans j'ai perdu 30kg et mangeant tout le temps, 6/7fois par jour et beaucoup de sucre, mais en bougeant boucoup, je ne suis pas un exemple, je ne sais pas comment cest arrivé, mais ce faire enlever un bout d estomac...
je pourrais pas

desolé de paraitre critique, ce n'est pas le but, c est juste que ca me fait horreur
Lilypie 1er anniversaire Ticker

http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html

Lilypie Suivants Ticker
caliann

Certaines personnes en ont

Message par caliann »

Certaines personnes en ont besoin car après avoir tout essayé, c'est le seul moyen de retrouver un poids correct...

Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion
carol_1

pour toi c'est peut être un truc de dingue

Message par carol_1 »

mais pour moi c'était la chance de ma vie, j'avais 25 ans ça faisait 5 ans que je ne sortais plus de chez moi sauf pour aller bosser, j'étais hyper mal dans ma peau eh oui j'étais à 110 kg pour 1m61 et je faisait régime sur régime depuis l'âge de 13 ans donc pour moi ca devenait urgent de faire quelque chose j'avais assez perdu de tps dans ma vie... je ne souhaite à personne d'être aussi mal dans sa peau, je pense que bcp on connu ou connaisse ça... et pis je préfère me faire enlever un bout d'estomac et être enfin heureuse plutîot que passer ma vie à faire des régimes et être malheureuse... en plus de ça je n'imaginais même pas un jour faire un enfant en ayant de si gros problème de poids qui commencais d'ailleurs à me poser des problèmes de santé (diabète)... donc voilà pour ma réponse... en tout cas je regrette rien du tout car grace à ça ben j'ai pris confiance en moi, je me suis ouverte aux autres, j'ai rencontré l'homme de ma vie et on a eu une magnifique petite puce un an et demi après...
Lilypie 2nd Birthday Ticker
sherlock007

petite question...

Message par sherlock007 »

j ose te demander a combien de kilos tu es arrivé avant qu ils t operent? moi j arrete pas de prendre du mois et je commence a m inquieter... je me dis qu un jour peut etre que je le ferai aussi...
maligne

comme toi schtroumpfette

Message par maligne »

j'ai éliminé 32 kilos en 15 mois en faisant ww.
Moi j'aurais peur avec le retrecissement de l'estomac que le tête demande mais le corps peut plus = frustration psycho.
Les problèmes de nourriture viennent souvent du manque affectif,dévalorisation, prendre sa place, montrer qu'on exciste.... et à mon avis le retrecissemtn de l'estomac ne guéri pas ces problème psy, ILS SONT ENCORE LA Dû je pense A LA FRUSTRATION...

bon we

http://bea-hypnose.wifeo.com
elywanna

@ stroumpfette euh tu

Message par elywanna »

@ stroumpfette euh tu pourrais pas, d'accord, mais franchement va faire 140 kg, en mangeant équilibré, mais que ton estomac est tellement grand que tu ne peux pas etre rassasier, si tu ne mange qu'une assiete, et oui j'en etais a 3 assiete par repas, et pas que de la viande et des pate il y avais aussi des légumes, je mangeais, équilibré, j'ai essayer la dieteticienne certain régime, et rien n'a marché.

je te rassure cela n'a pas été de gaitée de coeur que je l'ai fais mais oui je commencais a avoir des soucis de santée a 22 ans, j'avais des douleurs dorsale horrible ( ca m'es restée malheureusement ) des douleur au coeur, je ne pouvais plus me mouvoir, aller me balader avec mes enfants etais meme pas envisageable, tellement je pesais lourd.

je dois dire que mnt je revis, je vais me balader volontier avec mes enfant, je ne suis plus essouflée en montant les marche que j'ai dans mon appartement, je peux rebouger sans avoir l'impression de mourire, et franchement je suis plus épanouie de ce coté, et juste pour dire franchement pour le moment coté esthétique c 'es pas terrible je ne peux plus me voire dans un miroir, je n'ai plus de libido car psycologiquement je me ditr que ce n'es pas possible de désiré un corp pareil. parce que en ayant perdu 70 kg un peu moin de 2 ans, la peau pend et c'es franchement pas beau.

alors certe je vais pouvoir surement me faire opérée pour enlevé un peu le surplus de peau, mais en attendant je dois vivre avec ca, et c'es pas toujours facil meme si le physique es pas le plus important.

sache aussi une chose une mauvaise langue m'a dit avant que je fasse cette opération que j'etais une egoiste de le faire que je ne pensais pas a mes enfant a mon zomme, mais c'es tout le contraire j'ai fais ca pour eux, parce que pour des enfant d'avoir une maman qui ne peux pas marcher, parce que pas le souffle ou douleur au pied, ou encore qui ne peux pas leur courire après quand ils filent, c'es pas l'idéale. quand a mon homme ben il etais autant d'accord si ce n'es plus que moi.

ja'i eu la trouille je ne le cache pas, j'avais peur d'y rester, mais si je n'avais pas fais cette opération je serais ptet morte d'une crise cardiaque, ou je ne sais quoi encore.

si je n'avais pas eu mes enfants et mon homme je ne l'aurais pas faite cette opération parce que a la limite etre un légume devant une télé, c'es pas ce qu'il y a de plus terrible et ma santée m'aurais fais une belle jambe lol.

ah et juste une précision, ils n'enlève rien du tout, il suture simplement.

bisous

ps: et cela ne se fait pas comme cela, moi j'ai dut passer par un psy, un endocrinologue, le chir 2 fois, le médecin, et il faut avoir le surpoids depui au moin 4 ans, il faut que cela soit un bmi de passé 40 ( obesitée morbide) dangereux pour la santée. et il faut aussi avoir essayer de perdre du poids par d'autre facons.

bon en tout les cas a la chaux-de-fonds ils ont été un peu échauder, parce qu'une personne es morte des suites d'une infection après cette opération, tout près de chez mais heureusmeent ( si je puis dire ) peu de temps après mon opération. donc ils prenne encore plus de précautions. ils font aussi suivre des cours mnt moi n'y ai pas eu droit.

voila un peu mon vécu et ce que j'en sais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
carol_1

ben écoute chaqu'un pense

Message par carol_1 »

ce qu'il veut... c'est vrai qu'avant de faire cet opération je pensais un peu la même chose, qu'il y avait autre chose qui n'allait pas et que cet opération ne résoudrait qu'une partie de mes problèmes... mais je peux te dire qu'après 4 ans et demi après le by pass, ben je suis la plus heureuse des femmes, des mamans, je suis comblée et je m'en fous de savoir le pk du comment mtn je profite de ma vie et je suis heureuse... la vie est trop courte il faut arrêter de se poser milles questions et de souffrir... moi je me dis que si j'ai fais cet opération c'est que je devais passer par là et je ne regrette rien du tout, j'imagine si j'avais pas fait cet opération j'aurais fais quoi milles régimes de plus tu en perds 10 tu en reprend 20 et ensuite psycologue sur psycologue pour voir ce qui cloche donc encore des années de perdues... non merci... mtn je sais pas peut-être qu'un jour j'aurais à nouveau des problèmes, personne n'est à l'abri... mais ce que je sais c'est qu'au moins j'aurais eu des années de vrai bonheur et ça pour rien au monde je regretterais... et pis merde faut arrêter aussi d'aller chercher des trucs qui n'existent pas ok pour certain y a peut-être un problème qui est plus profond qui cause se problème de poids mais faut pas généraliser... faut arrêter avec toutes ces conneries... Lilypie 2nd Birthday Ticker
petite-mimine

avant je faisait 85 kg je

Message par petite-mimine »

avant je faisait 85 kg
je suis decendu a 55kg
je n'ai fait aucun regime, mais avant, ma mere me poussait a me bouger, un pediatre me faisait faire sur la pointe des pied le tour du salon pdt 10min,
j'etait toujours mise a part, moqueries, reflexions, jai connu
mais un jour je me suis dis, rien a foutre
je me suis accepter

JE NE DIS PAS QUE JE NE COMPREND PAS, MAIS CA M'ORIPILE, JE NE POURRAIS PAS FAIRE CA
JE PREFERE RESTER AVEC MON POIDS
C EST PEUT ETRE CON
MAISPENSER A CA ME FOU LES BOULES
Lilypie 1er anniversaire Ticker

http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html

Lilypie Suivants Ticker
Répondre