ABE: biberons dangereux
Je n'ai pas vu l'émission,
Je n'ai pas vu l'émission, mais une autre il y a quelques temps ou j'ai appris que toutes les matières plastiques contiennent des produits toxiques, voilà pourquoi j'utilise le moins possible de boîtes genre Tupp, des papier cellophane (ni alu d'ailleur), de goblets plastique, etc...
Pour ma puce j'ai utilisé quelque fois les bibs avent, lorsque je tirais mon lait, mais pas plus d'une 20aine de fois, et j'avais fais un stock de bibs en verre si par hasard j'en aurais eu besoin, mais heureusement j'utilise encore le meilleur récipient et le plus sûr!!
Le SEIN!!! ;)
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Pour ma puce j'ai utilisé quelque fois les bibs avent, lorsque je tirais mon lait, mais pas plus d'une 20aine de fois, et j'avais fais un stock de bibs en verre si par hasard j'en aurais eu besoin, mais heureusement j'utilise encore le meilleur récipient et le plus sûr!!
Le SEIN!!! ;)
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
alors ils ont dit même
alors ils ont dit même dangereux sans chauffer les bibs
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...
@gusgus : ne culpabilise pas
@gusgus : ne culpabilise pas pour ton allaitement. tu as fait tant d'autre chose qui sont vraiment bien pour ton bonhomme. il ne sera pas moins fort et grand... mais je comprends ce que tu dis
@marieTriplé : effectivement je me souviens de ton post. j'avais lu avec une grande intention.
@barbatruc : merci pour tes précisions pour la tasse avent. quand est il pour la tasse à tétine Nuby (que j'ai acheté aujourd'hui??)
@peeppoo : le truc que la suisse sait faire le mieux, c'est attendre de voir ce que décide l'europe et après elle se lance...
@marieTriplé : effectivement je me souviens de ton post. j'avais lu avec une grande intention.
@barbatruc : merci pour tes précisions pour la tasse avent. quand est il pour la tasse à tétine Nuby (que j'ai acheté aujourd'hui??)
@peeppoo : le truc que la suisse sait faire le mieux, c'est attendre de voir ce que décide l'europe et après elle se lance...
oui tu peux mettre ta
oui tu peux mettre ta tétine et la bague sur la tasse avent.
aucune idée pour le stérilisateur ?!?
aucune idée pour le stérilisateur ?!?
j'allaite ma fille donc
j'allaite ma fille donc j'utilise tres peu les biberon..... j'en ai des avens et je ne vais pas les changées......
etb pour toutes celle qui vont le faire vous avez deja oubliez que le micro onde c'est aussi nocif et le natel et la radio et les chip les lingettes, les pamers et la piscine....
que l'aspirateur on devfrai le passer les fenettre grande ouvert et s'en les enfant a coté car c'est tres mauvais pour les voix respiratoir et vous voulez que je continu!!!!????
etb pour toutes celle qui vont le faire vous avez deja oubliez que le micro onde c'est aussi nocif et le natel et la radio et les chip les lingettes, les pamers et la piscine....
que l'aspirateur on devfrai le passer les fenettre grande ouvert et s'en les enfant a coté car c'est tres mauvais pour les voix respiratoir et vous voulez que je continu!!!!????
Aussi balancé les bibs Avent
Dès que j'ai lu sur ce site que les biberons en PC sont mauvais, je les ai débarassés. Mon fils prend toujours son lait dans un biberon, j'en ai donc acheté en verre.
Bien que ma fille ne boive pas encore au biberon, je lui ai déjà acheté des biberons en polypropylène (les Dodie Initiation).
Pour la personne qui parlait des chips, c'est les acrylamides dont on parlait bcp, et je sais que certains industriels ont changé le mode de cuisson pour les diminuer.
Bon shopping biberons!
Sissi77
Bien que ma fille ne boive pas encore au biberon, je lui ai déjà acheté des biberons en polypropylène (les Dodie Initiation).
Pour la personne qui parlait des chips, c'est les acrylamides dont on parlait bcp, et je sais que certains industriels ont changé le mode de cuisson pour les diminuer.
Bon shopping biberons!
Sissi77
Moi je suis passée aux
Moi je suis passée aux biberons en verre Dodie et ca va très bien.