Mimi malade et ne mange toujours rien...

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Mimi malade et ne mange toujours rien...

Message par admin »

Bonjour,(enfin bonne nuit..car c'est moi qui fait de l'insomnie depuis 3 h du mat?...)

Ma fille a fait 3 jours de fièvre à 39,5° en début de semaine, accompagnée de diarrhées moderées.On a pas vu le péd car il n'a jamais rappelé et la fièvre est tombée jeudi.Persistent 1-2- selles aqueuse par jour et je pense qu'elle a un peu mal à la gorge.

Depuis le début de la semaine elle n'a rien mangé sauf une demi compote de pommes par jour et un peu de jus de carottes et la tetée (avec presque plus de lait!)
elle refuse donc tout ce qu'elle aime d'habitude et a perdu plus d'1 kg déjà.

mes questions:

- jusqu' à combien de temps les enfants ne mangent pas après une virose? (Je ne m'inquiète pas trop car ç'est sans doute une réaction saine de ne pas manger mais par contre elle ne boit que très peu...et a perdu tous ces bourrelets..)
- Que leur proposez vous à manger quand ils sont malades? jus fruits...?

Merci ++ pour vos réponses et bonne fin de nuit!

Dodie
Répondre