Mon fils s'est cassé une dent en tombant et je voudrais le faire voir chez un dentiste mais qqun qui s'y connaît avec les petits...auriez-vous des adresses région Sion ??
Merci :-)
quel dentiste me conseillez-vous pour un bébé en Valais???
je ne sais pas quel age a
je ne sais pas quel age a ton fils, mais le mien a eu une mauvaise expérience avec le dentiste scolaire (un peu trop stréssé et l'a brusquer)... enfin assez traumatisant pour une première fois...
alors j'ai changé de dentiste et j'ai été chez BEATRICE FAUCHERE a Sion a la rue des condémines...
Vraiment TRES TRES SYMPA avec mon fils, a su le mettre en confiance tres rapidement...
en plus, pour ne pas faire trop peur avec les instruments qu'elle emploie, elle demande a l'enfant de donner des noms aux instruments (ex: tom, jerry, titi, gros minet...etc)
et comme ça quand elle emploie l'instrument elle dit :
" attention, maintenant jerry ve venir réparer ta petite dent pour que tu n'aie plus mal..."
Enfin.... a recommander!!!!
elle doit avoir une quarantaine d'années.
alors j'ai changé de dentiste et j'ai été chez BEATRICE FAUCHERE a Sion a la rue des condémines...
Vraiment TRES TRES SYMPA avec mon fils, a su le mettre en confiance tres rapidement...
en plus, pour ne pas faire trop peur avec les instruments qu'elle emploie, elle demande a l'enfant de donner des noms aux instruments (ex: tom, jerry, titi, gros minet...etc)
et comme ça quand elle emploie l'instrument elle dit :
" attention, maintenant jerry ve venir réparer ta petite dent pour que tu n'aie plus mal..."
Enfin.... a recommander!!!!
elle doit avoir une quarantaine d'années.