Malade que faire?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lune3

Malade que faire?

Message par lune3 »

Bonjour,

Ma puce a de la fièvre depuis hier (pas très élevée), elle pleure beaucoup, elle toussotte, elle a passé vraiment une sale nuit.
Et elle a vomi pendant la nuit. Une fois conséquente et après elle a eu deux trois remontées qui l'étouffaient à moitié... enfin, l'enfer pour moi, la panique!

Je pensais que c'était les dents parce qu'elle a vraiment tous les symptômes réunis depuis un mois déjà, mais maintenant je sais plus!

Hier je lui ai donné deux suppos et du Osa gel, vous pensez que c'est ça qui l'a fait vomir?

Que faire aujourd'hui?
Quand dois-je aller chez le pédiatre?

Merci de m'aider, j'ai besoin d'être rassurée...
lune3

(Pas de sujet)

Message par lune3 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Jeez

je telephonerais a son

Message par Jeez »

je telephonerais a son pédiatre de suite pour savoir ce qu'il faut faire
fievre et vomissement je telephone dans mon cas.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
hrnv

le mieux c'est d'appeler la

Message par hrnv »

le mieux c'est d'appeler la pédiatre , lui décrire les symptômes et éventuellement aller consulter: voir les oreilles, les poumons ou les bronches. Car seul un medecin peut te dire exactement ce qu'il faut faire.
Fièvre signifie plus de 38.3 ou 38.5 je crois. Une fièvre qui persiste il faut impérativement consulter.
Non je ne pense pas que le gel Osa puisse faire vomir. Quel suppo tu lu as donné? Suppos contre la fièvre ou suppos pour les dents genre Viburcol ou chamomilla?
Souvent les poussées dentaires ou percées font: des joues rouges, nez qui coule, fesses rouges, un peu de fièvre. Mais parfois il n' y a rien de tout cela, donc pour ne pas paniquer appelle la/le pédiatre et vois avec elle/lui.
Pour moi, dès qu'il y a des symptômes surtout avec fièvre, j'appelle illico le medecin pour en avoir le coeur net, pour ne pas paniquer.

Tout de bon à toi et bon rétablissement à ton petit bout
tinette

Ca peut aussi être le

Message par tinette »

Ca peut aussi être le début d'une otite. Ma fille a ce genre de symptômes au début d'une otite (fièvre, peu d'appétit, rhume et parfois elle vomit). Appelle le pédiatre, tu seras rassurée et sauras que faire.

Tinette, heureuse maman d'une petite puce, née le 31.05.2005
Répondre