Temps d'adaptation du sterilet MIRENA ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tchoux

Temps d'adaptation du sterilet MIRENA ???

Message par Tchoux »

Bonjour,

Je voulais savoir si il y a un temps d'adaptation du sterilet MIRENA ???

- Comment cela c'est passé chez vous après la pose ?
- Directement n'avez-vous eu que très peu ou pas de règles ?
- ou avez-vou eu vos règles et pendant combien de mois ?

Merci pour vos infos.
Tchoux
Desperate H...

Pose indolore et aucun

Message par Desperate H... »

Pose indolore et aucun saignement, ensuite niveau règles très peu de perte /protège slips suffisent. Au début tous les mois et maintenant tous les 2 mois environ, je l'ai depuis janvier 07.
papilotte

Alors moi je l'ai posé en

Message par papilotte »

Alors moi je l'ai posé en février 2008. Pour la pose ça pas été trop douloureux, mais juste quand il le pose tu as un peu mal pendant 10 secondes mais bon tout le monde est différent. Après pendant quelques jours j'ai eu mal dans le bas vendre et ça passer gentillement. Pour les règles c'est un ptit peu, le protège-slip suffit.

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

sammygirl

Rien senti...

Message par sammygirl »

... lors de la pose. par contre, il a fallu un long temps d'adaptation pour ce qui est des règles. Il a fallu quasi 6 mois pour que je n'aie plus que de très faibles pertes et sur une petite durée, mais jusque là, j'ai eu des pertes quasiment pendant 6 mois !!!!! J'en avais ras le bol, mais ça a vallu la peine.
Sammy
onyx

Question idiote ????

Message par onyx »

Est-ce que le MIRENA est un stérilet en cuivre ou aux hormones... Je suis novice en la matière, mais très intéressée par le sujet, vu que j'envisage sérieusement la mise en place d'un stérilet. Par contre, je ne sais pas ce qui est le mieux (avoir ses règles ou non ?).

Vous pourrez certainement m'éclairer sur le sujet.
Meilleurs messages

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lila-Lou

- Comment cela c'est passé

Message par Lila-Lou »

- Comment cela c'est passé chez vous après la pose ? j'ai eu un peu mal pendant la pose et après des tiraillements durant quelques jours

- Directement n'avez-vous eu que très peu ou pas de règles ? plus mes règles rapidement mais des petits saignements de temps à autre

Par contre j'ai des autres effets secondaire style souvent mal au ventre, mal à la tête etc...

@ ONYX : Mirena = sterilet avec hormones

BIZZZ

Maman de deux lutins
Cacahuète

Je l'ai posé fin mars. Je

Message par Cacahuète »

Je l'ai posé fin mars. Je n'ai rien senti... Après quelques contractions, mais dès le lendemain plus aucune douleur dans le ventre. J'ai eu des saignements quasi non-stop (de temps en temps il y avait une semaine de répis...) pendant presque 2 1/2 mois, mais pas en grande quantité.

Je n'ai pas d'effet secondaire !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Répondre