Récations vaccin ROR

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
joe79

Récations vaccin ROR

Message par joe79 »

Bonjour,

Mon fils de 2 ans a eu la 2eme injection du ROR la semaine dernière et 6 jours après il a eu beaucoup de fièvre et aucun appétit. Et aujourd'hui, 7 jours après, il a des plaques rouges sur le visage et le torse et aussi quelques petits boutons sur les jambes.

ESt-ce-que vos enfants ont eu les mêmes réactions suite au ROR ? C'est normal ?

Merci pour vos réponses!!!
petite-mimine

mon loulou je sais plus si

Message par petite-mimine »

mon loulou je sais plus si il la eut!!!
mais moi j ai fait un rappel la semaine passée et depuis hier c est vraiment pas la forme... bon je sais pas si c est lié!

MON BLOG DE VENTE, TOUJOURS ACTUALISé
http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html

Daisypath Anniversary Years Ticker

Host by Steelsm
juju2005

ROR

Message par juju2005 »

Mon fils d'une année a eu son premier vaccin il y a 10 jours. Une semaine plus tard 39.5 de temp. il n'est pas en grande forme et a quelques plaques apparues sur le corps. Il semble que ce soit les effets du vaccin( dixit mon pédiatre)
bonne journée depuis les USA
joe79

Merci

Message par joe79 »

Merci pour vos réponses, bon je pense que c'est normal alors. Mais à la première injection il n'avait eu aucune réaction... peut être que c'était plus dosé.

Il a fini sa sieste et a l'air d'aller déjà mieux...

Jo et petit Evan
joe79

c'est un peu la cata...

Message par joe79 »

Il n'a plus de fièvre mais depuis hier soir, il est couvert de boutons (un peu comme de l'acné, boutons de chaleur...) sur les fesses, les jambes et les épaules... glip, j'espère que ça va vite passer...

Jo et petit Evan
Répondre