je m inquiète vraiment

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
jenny.duvalais

je m inquiète vraiment

Message par jenny.duvalais »

alors comme je l ai déja dit il y a quelques jours je me fais du soucis pour mon fiston qui va avoir 1 année mardi prochain.. la raison de mon soucis? je trouve qu il dort beaucoup.. je m explique.. il y a 3 semaines en arriere je le mettait au lit a 19h30-20h et il se reveillait a 7h du matin pour son bib et se rendormait jusqu a 8h 8h30.. et durant la journée il faisait 1 a 2 sieste de 30 ou 45 min.. et depuis 3 semaines il va au lit a 18h30-19h au plus tard ( il se frotte les yeux pleur baille) et ne se reveille pas avant 9h-9h30 pour son bib et se rendor jusqu a 11h-11h30.. et a 15h30 environ il se frotte les yeux baille pleur, donc je le met au lit et la il me dort en tout cas 1h.. ce qu il fait qu il dort entre 17 et 18h par jour.. vous trouvez ca normal???????????j ai appeler le pediatre.. mais je dois attendre jusqu a demain et je m inquiete.. est ce que certaine d entre vous on des petit qui dorment autant??est ce un manque de fer.. rassurez-moi.. c rien d alarmant???ps: desolée pour celle qui on des petits qui dorment peut, ce post n est pas pour vous agacer..Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
petitboubou

je pense qu'il ne faut pas

Message par petitboubou »

t'alarmer comme ça, si c'était vraiment urgent le pédiatre aurait voulu voir ton petit aujourd'hui! tu sais les changements de temps ça fatigue énormement les adultes, immagine les petits de son âge! quand tu ira voir son pédiatre demande lui un petit bilan sanguin histoire d'être sur qu'il n'ai pas de carence, comme ça tu seras rassurée! mais ne t'inquiète pas comme ça c'est sûrement rien de grave, tiens nous au courant

bonne journée
titi73

essaie de ne pas trop

Message par titi73 »

essaie de ne pas trop t'inquiéter, je sais c'est facile à dire. Quand ton petit bonhomme est réveillé est ce qu'il a la pêche ? Est ce que c'est venu soudainement ou a-t-il toujours été un grand dormeur ?
SarahAu

...

Message par SarahAu »

il est comment réveillé? Actif? il mange bien? grandit? Il faut regarder cela surtout...C'est sûrement un grand dormeur et si tu es vraiment inquiète, fais un bilan!!!
Bisous
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
jenny.duvalais

merci de me repondre..oui j

merci de me repondre..oui j ai pensé lui demander de lui faire une prise de sang histoire de voir s il ne manque pas de fer ou autre... mais suis très soucieuse et en plus suis enceinte de 36s 3 jour.. alors ca aide pas, fichu hormones ;-)oui oui vous tiens au courant..
petitboubou

c'est vrai que la grossesse

Message par petitboubou »

ça aide pas, on est plus émotive, mais si vraiment tu est trop inquiète rappelle ton pédiatre et demande lui qu'il le voit aujourd'hui! ça sert à rien d'attendre si tu est trop inquiète! bisous
jenny.duvalais

mais non ca ne fait que 3

mais non ca ne fait que 3 semaines que c comme ca.. avant tout le monde me disait qu il dormait peu.. et la du jour au lendemain c une vrai marmotte.. quand il est reveille il joue beaucoup dans son parc.. il discute il rigole.. il mange moins a cause de la chaleur sans doute.. mais il boit beaucoup..
jmi

Coucou! Mon fils c'est un

Message par jmi »

Coucou! Mon fils c'est un peu pareil depuis 1 semaine, normalement petit dormeur... Faut dire aussi qu il ne fait que de courrir toute la journée donc il fait bcp mieux ses siestes, je pense que c'est un age ou il y a tellmement d'aquisitions qu ils sont ko...la marche, l imitation, les premiers mots...le cerveau tourne a fond et du coup...ils ont besoin de plus de sommeil...et si en plus les dents percent...
Je pense qu'il n y a pas de raison de t inquiéter (facile a dire!!) si ton enfant est pareil a lui meme quand il est réveillé!
COurage!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bluelyly

mais qui

Message par bluelyly »

et pourquoi qqun s'amuse-t-il à voter 1 à de tel post?

Désolée, je n'ai pas de réponse à donner, si ce n'est que c'est peut-être qu'un passage...je l'espère bien en tous cas!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Répondre