à cause de la peau d'Aidan. Il as une peau très sensible et s'il chope la varicelle sa pourrais lui laisser des cicatrices et que c super desagreable pour un enfant, surtout qu'il ne devrai pas toucher n'y se gratter. Je l'ai eu etant petite et je me rapp. que c pas drôle alors j'ai dis tout de suite oui.
S'il ne me l'aurais pas proposer je n'aurais pas fait.
Né le 11 juillet 2007 (36SA +1) à 4h17, 46cm et 2770g à Bienne
je suis TAUREAU - L'imprescriptible
Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, a de l'endurance. C'est un être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil.
Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
Qui as fait vacciner son bébé contre la varicelle?
-
Peut-être qu'elle avait
Peut-être qu'elle avait déjà eu contact avec l'enfant malade et que dans ce cas le vaccin serait fait trop tard!?
Je pense que c'est un vaccin
Je pense que c'est un vaccin pas vraiment indispensable, sauf exceptions comme il y en a une ou deux citées dans cette discussion... Ou peut-être à l'âge adulte...
Attention, ne pas avoir sorti la varicelle ne veut pas dire qu'on n'est pas immunisé... c'est mon cas... jamais développé la maladie, mais quand on m'a testée en fin de grossesse (épidémie à la crèche) eh bien il s'est avéré que j'avais les anticorps.
Attention, ne pas avoir sorti la varicelle ne veut pas dire qu'on n'est pas immunisé... c'est mon cas... jamais développé la maladie, mais quand on m'a testée en fin de grossesse (épidémie à la crèche) eh bien il s'est avéré que j'avais les anticorps.
-
Elle devrait peut-être
Elle devrait peut-être demander un autre avis.
-
Sauf exception, ce vaccin
Sauf exception, ce vaccin n'est pas nécessaire.
J'en ai longuement parlé avec mon pédiatre et mon entourage et il se trouve qu'il y a plus de risques de faire du Zona à l'age adulte si on a le vaccin de la varicelle. La maladie immunise mieux que le vaccin selon lui.
Mais ce que je lis sur internet dit le contraire. Difficile de savoir qui croire
Je ne pense pas faire le vaccin dans tous les cas.
J'en ai longuement parlé avec mon pédiatre et mon entourage et il se trouve qu'il y a plus de risques de faire du Zona à l'age adulte si on a le vaccin de la varicelle. La maladie immunise mieux que le vaccin selon lui.
Mais ce que je lis sur internet dit le contraire. Difficile de savoir qui croire
Je ne pense pas faire le vaccin dans tous les cas.
-
C'est en effet pas du tout
C'est en effet pas du tout un vaccin indispensable.
Mais pour ma part, j'ai fait vacciner mes deux filles contre la varicelle, l'une à 2 ans, l'autre à 18 mois et je suis totalement ravie qu'elles puissent éviter cette maladie super désagréable, surtout pour une fille (lésions jusqu'à l'intérieur des voies génitales souvent, grattage, cicatrices, etc si on la fait forte.). Si c'était à refaire, je referais...mais je comprends tout à fait celles qui ne souhaitent pas le faire.
Mais pour ma part, j'ai fait vacciner mes deux filles contre la varicelle, l'une à 2 ans, l'autre à 18 mois et je suis totalement ravie qu'elles puissent éviter cette maladie super désagréable, surtout pour une fille (lésions jusqu'à l'intérieur des voies génitales souvent, grattage, cicatrices, etc si on la fait forte.). Si c'était à refaire, je referais...mais je comprends tout à fait celles qui ne souhaitent pas le faire.