Bracelet anti-moustiques
Bracelet anti-moustiques
J'ai vu une pub dans un journal cette semaine (mais je sais plus lequel) pour un bracelet anti-moustiques, efficace env. 2 semaines, pour le prix de 15.--/pce. Est-ce que quelqu'un saurait le nom ? J'ai été voir dans 2 pharmacie mais elles connaissent pas et j'aurai aimé en commander...
.
Moi je l'ai acheté pour les vacances. ça s'appelle le bracelet Fasst. (Fasst Wristband). Je pense que tu l'as vu sur la pub de Sun Store mais j'ai été dans un sun store et ils m'ont dit que c'était épuisé. Du coup j'ai été dans ma "bête" pharmacie et là ils ont pu me le commander, livré le landemain. ça à l'air vraiment bien, ça résiste dans l'eau et tu peux le mettre au pied, comme ça ça évite que nos ptits bouts le léchouille en dormant!
Voilou j'espère que tu trouveras.
Bises
Voilou j'espère que tu trouveras.
Bises
Fasst bracelet moustique
ils sont à nouveau disponibles chez sun store mais sont bien moins cher que 15fr.. mais je sais plus combien ;-) en plus y'a 2fr de reduction en ce moment... je l'avais acheté l'année passée et vraiment trouvé génial! Je vais en reprendre pour les vacances de cette année...
ok merci les filles je vais
ok merci les filles je vais aller voir ça.
Anti-Moustiques EUBIOLAB
Moi j'utilise l'anti-moustiques M.680 des laboratoires EUBIOLAB (St Gingolph VS), super efficace et 100% naturel, et 100% bio. je met quelques gouttes dans ma main, je frotte sur les vêtements, un peu derrière les oreilles, sur les poignets, c'est très efficace, pour moi aussi, je ne supporte pas d'être piqué… et en plus d'être répulsif, il est aussi curatif sur les piqûres si on s'est fait piqué, il réduit la taille des boutons et supprime les démangeaisons…
Bref que du bonheur avec çà, l'autre jour en forêt, (à 1000 m) une véritable attaque en règle, et par dizaine les sanguinaires, on avait les bras nus, ils arrivent, se posent et s'en vont tout de suite sans piquer…
Bref que du bonheur avec çà, l'autre jour en forêt, (à 1000 m) une véritable attaque en règle, et par dizaine les sanguinaires, on avait les bras nus, ils arrivent, se posent et s'en vont tout de suite sans piquer…
bracelet
Je vais te donner mon avis, car je voyage beaucoup en asie et afrique et j'ai testé différents bracelets, le seul qui fonctionne bien à ce jour et le bracelet Mousticare, tu le trouves en pharmacie en France et en plus il dure plusieurs semaines. j'en prends toujours deux avec moi quand je voyage,
Bon quand je suis en zone 3 de palu et en fonction de la période, j'ajoutes les spray mousticare qui sont naturels, et non toxiques,
je ne veux plus mettre d'insect d'ecran ou de produits à base de dEET car ils sont toxiques et ne sont pas meilleurs.
lors de mon dernier séjour en ASIE Thailande, Laos, Vietnam j'ai utilisé le nouveau bracelet mousticare, qui a un meilleur design et je suis encore plus convaincu, mais je sais que les bracelets ont une limite, il faut bouger beaucoup les bras pour ne pas être ennuyé, donc si tu mets la lotion en plus tu es couverte à quasiment 100%
Bon quand je suis en zone 3 de palu et en fonction de la période, j'ajoutes les spray mousticare qui sont naturels, et non toxiques,
je ne veux plus mettre d'insect d'ecran ou de produits à base de dEET car ils sont toxiques et ne sont pas meilleurs.
lors de mon dernier séjour en ASIE Thailande, Laos, Vietnam j'ai utilisé le nouveau bracelet mousticare, qui a un meilleur design et je suis encore plus convaincu, mais je sais que les bracelets ont une limite, il faut bouger beaucoup les bras pour ne pas être ennuyé, donc si tu mets la lotion en plus tu es couverte à quasiment 100%