bébé 2 mois rhume, ne boit pas la moitié de ses biberons...
bébé 2 mois rhume, ne boit pas la moitié de ses biberons...
hello, j'ai récemment commencé à sevrer ma fille et voilà qu'elle attrape un gros rhume. Elle tétouille le néné pendant à peine quelques minutes et quand je lui propose le biberon, c'est galère pour qu'elle mange à peine la moitié de la quantité recommandée pour son poids. Elle a 2 mois, pèse 5kg100 et mange 6x par jour, elle devrait donc boire environ 140ml par biberon et j'arrive à lui faire boire 80ml. Hier, elle a mangé à 16h30 et a refusé néné et biberon jusqu'à 4h30 ce matin où elle a tété quelques minutes pour se rendormir aussitôt. Je lui débouche bien le nez avec du sérum avant de la nourrir et son nez ne semble plus trop encombrant, elle n'a pas de fièvre. Elle a eu son vaccin vendredi dernier... un rapport??? Qu'en pensez- vous??? En tout cas, moi, qui voulait arrêter de l'allaiter, je suis servie, avec le peu qu'elle tète mon lait diminue à vue d'oeil! A partir de quand dois- je vraiment m'inquiéter et appeler le pédiatre??? Merci
Je pense que entre le rhume
Je pense que entre le rhume et le vaccin elle doit être un peu KO. Continue à bien lui dégager le nez environ 15min avant de lui donner à manger et si d'ici 2-3 jours il n'y a pas d'amélioration tu devrais consulter le pédiatre.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.