petites lèvres collées???
petites lèvres collées???
est-ce grave, que faire?elle a presque 6mois, g découvert cela today, je flippe grave
une de mes amie a decouvert
une de mes amie a decouvert hier que sa puce de 5 mois avait pas d orifice vaginal soit je suppose les levre colle elle est en france mais a pris RDV avec des chirugien car son medecon lui a dit operation avant 1 an. va voir ton pediatre et regarde avec mais ne traine pas trop mais apparement ce n est pas "grave".
Bisous et courage

Bisous et courage

bonsoir, alors la mienne
bonsoir,
alors la mienne avait la meme chose, le pédiatre m'a prescrit une crème aux hormones à partir de ses 3 mois et jusqu'à la visite des 9 mois( si tu veux je peux te donner le nom demain car elle est dans la chambre de ma puce et comme elle vient de s'endormir je veux pas la réveiller lol...).
à 9 mois la fente était réouverte et j'ai arreté la créme, maintenant je lui mets à chaque change du Bepanthen Onguent et c'est nickel.
bises
alors la mienne avait la meme chose, le pédiatre m'a prescrit une crème aux hormones à partir de ses 3 mois et jusqu'à la visite des 9 mois( si tu veux je peux te donner le nom demain car elle est dans la chambre de ma puce et comme elle vient de s'endormir je veux pas la réveiller lol...).
à 9 mois la fente était réouverte et j'ai arreté la créme, maintenant je lui mets à chaque change du Bepanthen Onguent et c'est nickel.
bises
Ah ca je ne sais pas. J'ai
Ah ca je ne sais pas. J'ai que des garçons. Mais va voir le pédiatre et tu seras fixée.
Diamant
Diamant
quand ma fille est née, les
quand ma fille est née, les lévres étaient bien ouvertes et la fente était de taille normale et puis à la visite des 3 mois j'ai vu avec le pédiatre que les levres s'étaient collées l'une à l"autre et que techniquement il restait qu'un tout petit espace non collé au niveau du clitoris.
la créme que je lui ai mis à chaque change de 3 à 9 mois ne lui faisait absolument pas mal et au fur et à mesure des semaines les lévres se sont décolées, en fait j'ai remarqué qu'à la fin vers 8 mois les lévres etaient encore collés que par une menbranne très fine presque transparente et qu'un jour cette menbranne a disparu.
mon pédiatre m'avait dit que c'est assez courant et que cette crème fonctionne très bien et que si elle avait pas assez fonctionné il aurait pratiqué une petite incision mais vers 12/ 15 mois.
la créme que je lui ai mis à chaque change de 3 à 9 mois ne lui faisait absolument pas mal et au fur et à mesure des semaines les lévres se sont décolées, en fait j'ai remarqué qu'à la fin vers 8 mois les lévres etaient encore collés que par une menbranne très fine presque transparente et qu'un jour cette menbranne a disparu.
mon pédiatre m'avait dit que c'est assez courant et que cette crème fonctionne très bien et que si elle avait pas assez fonctionné il aurait pratiqué une petite incision mais vers 12/ 15 mois.
sincerement pourquoi alors
sincerement pourquoi alors la j'en sais rien, évidemment c'est la première question que j'ai posé au pédiatre et il a pas su me répondre.
bon comme ce sujet à l'air
bon comme ce sujet à l'air d'intérésser pleins de mamans et que je suis allée vérifier que ma puce dormait bien , j'ai récupéré la crème et elle s'appelle 'Ovestin crème estriolum'
sur la notice il y a noté
'La crème Ovestin contoent de l'estriol, une hormone identique à l'hormone sexuelle féminine naturelle.... ce médicament normalise la peau et les muqueuses des organes génitaux féminins externes et internes'
sur la notice il y a noté
'La crème Ovestin contoent de l'estriol, une hormone identique à l'hormone sexuelle féminine naturelle.... ce médicament normalise la peau et les muqueuses des organes génitaux féminins externes et internes'
Je ne connaissais pas ce
Je ne connaissais pas ce problème, mais heureusement il a l'air de soigner facilement.
Vous allez rire, mais moi j'ai du utiliser cette crème pour refermer une petite caverne qui était restée ouverte lorsque le gyné m'a recousu lors de mon dernier accouchement. C'est mon gyné qui a découvert ça lors du controle six semaines après l'accouchement.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Vous allez rire, mais moi j'ai du utiliser cette crème pour refermer une petite caverne qui était restée ouverte lorsque le gyné m'a recousu lors de mon dernier accouchement. C'est mon gyné qui a découvert ça lors du controle six semaines après l'accouchement.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)