Assurance nouveau né

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Gordana

Assurance nouveau né

Message par Gordana »

Coucou à toutes les mamans!
J'accouche au mois de novembre et on est en train de regarder les offres pour assuré notre bébé. Es-que vous connaisez les assurances pas chères et bien, est es qu'il faut prendre l'accident aussi. Merci bcp
Lou-Eve

Moi j'ai choisi l'Intras,

Message par Lou-Eve »

Moi j'ai choisi l'Intras, c'est la même ass. que nous avons moi et mon mari. Si on a un 2ème enfant les primes sont réduites pour lui. Je trouve cette assurance très fiable. Elle rembourse rapidement.

Oui il faut prendre l'assurance accident.

Je te conseille d'assurer l'enfant avant sa naissance et de ne pas prendre de franchise, vu que tu dois faire plusieurs contrôle et visites chez le médecin les premières années.

Voilà.

Lou-Eve
missblond04

On a assurer notre fils chez

Message par missblond04 »

On a assurer notre fils chez Helsana... ca nous coute a peu pres 80.- par mois...

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cerise80

Ici on est au réseau de

Message par cerise80 »

Ici on est au réseau de santé Avenir du Groupe Mutuel. Très bien, remboursements rapides. De plus si tu prends une assurance en réseau c'est moins cher et ça ne change rien pour les enfants puisque de toute façon le choix du pédiatre est libre.

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

Répondre