Voilà ma fille de 6 mois se réveille toutes les deux heures chaque nuit.
Enfin cette nuit j'ai remarqué qu'elle s'agitait en dormant. Elle gémit on croit qu'elle est réveillée mais en fait elle dort!! Ca dure plus de 45 minutes. Si je la prends et que je lui donne le sein, elle se rendort rapidement mais se réveille 2h plus tard.
Que faire?
C'est vrai que depuis un mois il y a pleins de changements pour elle(J'ai repris le boulot un petit peux environ 20-40%, elle commence la diversification, nous l'avons mis dans la chambre avec sa soeur et la semaine dernière elle a commencé l'adaptation à la crèche.) Enfin tout ça doit la chambouler drôlement!!
On m'a conseiller de lui donner des granules (dissout dans de l'eau) de chamomilla ou de lui donner du sirop de passiflor(sidroga).
Vous feriez quoi?
Combien donner de granules et combien de fois par jour?
Merci de m'éclairer parce que nous commençons à accumuler de la fatigue et je recommence vraiment le boulot la semain prochaine!!!
sommeil agité Chamomilla ou sirop de passiflor ??
-
pas de réponse...
mais je compatis, mon fils a 8 mois et n`a toujours pas fait ses nuits, se reveille toutes les 2 ou 3 heures aussi...
Mais j`ai de la chance contrairement à toi, je ne travaille toujours pas...
Perso, j`ai essayé les fleurs d`oranger, il tient un peu plus longtemps mais c`est pas trop ça.
Je ne lui ai rien donné d`autres, je me dis que ça va s`arranger un jour et puis les jours passent...
Alors j`espere que quelqu`un va nous éclairer à ce sujet, en attendant je te souhaite pleins de courage.
Bises
Mais j`ai de la chance contrairement à toi, je ne travaille toujours pas...
Perso, j`ai essayé les fleurs d`oranger, il tient un peu plus longtemps mais c`est pas trop ça.
Je ne lui ai rien donné d`autres, je me dis que ça va s`arranger un jour et puis les jours passent...
Alors j`espere que quelqu`un va nous éclairer à ce sujet, en attendant je te souhaite pleins de courage.
Bises
Ben y pas beaucoup de bébé
Ben y pas beaucoup de bébé qui sont agités pendant la nuit!!! Je suis heureuse pour les parents.
De mon Côté nous avons laissé la puce dans son sommeil agité. Ca a duré plus d'une heure!!! Elle a gémit fait de petits cris puis se calmait 5-10 min et recommençait. Mais elle ne sait jamais réveillée!!!
Elle a fait ça de 2h à 3h15 puis elle à dormi jusqu'à 7h45.
Je lui donne chamomilla le soir avant d'aller au dodo.
J'espère qu'elle va se calmer gentillement!!
Bon après midi
De mon Côté nous avons laissé la puce dans son sommeil agité. Ca a duré plus d'une heure!!! Elle a gémit fait de petits cris puis se calmait 5-10 min et recommençait. Mais elle ne sait jamais réveillée!!!
Elle a fait ça de 2h à 3h15 puis elle à dormi jusqu'à 7h45.
Je lui donne chamomilla le soir avant d'aller au dodo.
J'espère qu'elle va se calmer gentillement!!
Bon après midi