Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Petite question, avez-vous eu des calculs durant votre allaitement ? Si oui, pourriez-vous me conseiller, sur une manière de les éliminer sans passer sur la table d'opération.
Des tisanes, des boissons ou autres ?
Merci d'avance pour vos conseils.
hello alors j'en ai eu et aussi de la boue berkkk
j'ai eu tellement une grosse crise que j'ai du passer au bloc en urgence
je t'aide pas beaucoup désolée
je suis de tout coeur avec toi car car je sais combien cela peut faire mal
courage
suis en plein dans ce probleme sauf que l'allaitement est fini. il n'y a aucun traitement pour ceux de la vésicule billiaire si ce n'est de l'enlevé, d'ailleur je passe sur la table au moins d'octobre. depuis le 5e mois de ma grossesse j'avais 1 crise par mois et cet été j'ai eu des crises 3 jrs d'affilés et là on a enfin pu trouvé ce que j'avais. j'ai bien discuter car j'avais pas trop envie de l'enlever mais effectivement il n'existe aucun traitement... pour soulager si une crise devait se reproduire, j'ai divers médic soit par voie buccale soit par suppo...
moi je bois une tisane de la migros pour les rein et vésicule et je fais attention à diminuer les lipides, car c'est la cause des crises et depuis 1 mois j'en ai plus eu...