Moluscum
-
Moluscum
Ma fille a des moluscums :0( La dermato m'a dit qu'elle pouvait les enlever. Comme il y en a sur son visage, j'ai peur que ça lui fasse des cicatrices et de toute façon, ma fille a hurlé à la mort quand elle lui en a enlevé un sur le pied. Elle en a très peu mais j'ai peur que ça se propage...
Et ça n'a pas l'air de vouloir partir tout seul...
Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu à faire avec ce genre de truc?
www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne
Et ça n'a pas l'air de vouloir partir tout seul...
Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu à faire avec ce genre de truc?
-
Moluscums
Hello,
Notre mimi en avait sous les aisselles et le doc les lui a enlevé enfin il a essayé !!!!! c'est barbare !
Alors on a fait avec le secret .... on a téléphoné au no suivant : 021 616 02 29 (Chamorel, mais c'est M. Pierre Buch qui travaille les verrues) trois x et depuis elle en a plus !
Voilà , sans mal on s'en est débarassé ....
Biz
Notre mimi en avait sous les aisselles et le doc les lui a enlevé enfin il a essayé !!!!! c'est barbare !
Alors on a fait avec le secret .... on a téléphoné au no suivant : 021 616 02 29 (Chamorel, mais c'est M. Pierre Buch qui travaille les verrues) trois x et depuis elle en a plus !
Voilà , sans mal on s'en est débarassé ....
Biz
-
mon fils l'a aussi
Coucou,
Je suis étonnée que ta dermato a enlevé les boutons. Notre aîné a aussi ce moloscum et le pédiatre nous a dit de ne pas s'inquiéter que ça pouvait durer 24 mois et que ça partait comme c'était venu et qu'il ne fallait pas y toucher. Il nous a conseiller de juste hydrater avec de la crème (il nous a donné de l'Excipial), car sinon ça gratte et effectivement Gaël se gratte souvent et ça saigne mais je n'ai pas vu de cicatrices en 12 mois. Mais bon comme ta dermato les lui a enlevés je vais poser la question à mon pédiatre, je vais dans un mois pour le contrôle des 2 mois de la petite. On verra ce qu'il me dit.
Yalou
Je suis étonnée que ta dermato a enlevé les boutons. Notre aîné a aussi ce moloscum et le pédiatre nous a dit de ne pas s'inquiéter que ça pouvait durer 24 mois et que ça partait comme c'était venu et qu'il ne fallait pas y toucher. Il nous a conseiller de juste hydrater avec de la crème (il nous a donné de l'Excipial), car sinon ça gratte et effectivement Gaël se gratte souvent et ça saigne mais je n'ai pas vu de cicatrices en 12 mois. Mais bon comme ta dermato les lui a enlevés je vais poser la question à mon pédiatre, je vais dans un mois pour le contrôle des 2 mois de la petite. On verra ce qu'il me dit.
Yalou
-
ah ???
Ben chez nous on nous a aussi dit que ça se propageait super vite et qu'il ne fallait pas laisser comme ça !!!!
Et mes voisines qui ont des mimis plus grands disent pareil, l'une d'elle a laissé aller ben c'était la galère après ...
Bon toujours est-il que pour nous le secret a marché donc pas de bobo !
biz
Et mes voisines qui ont des mimis plus grands disent pareil, l'une d'elle a laissé aller ben c'était la galère après ...
Bon toujours est-il que pour nous le secret a marché donc pas de bobo !
biz
oui oui tea tree
merci papilotte ! Sinon, mon médecin en a enlevé un à mon fils, mais avant d'y aller j'ai du mettre de la crème anésthésiante et mon loulou n'a absolument rien senti !
Et oui c'est contagieux, je trouve ça bizarre de les laisser, mais enfin.... si tu as confiance en ton docteur...
Et oui c'est contagieux, je trouve ça bizarre de les laisser, mais enfin.... si tu as confiance en ton docteur...
-
moi j'vais demain chez le
moi j'vais demain chez le pédiatre pour faire enlever ceux de mon fils.
le pédiatre a dit que c'était comme on voulait, il ne les enlève pas forcemment
c'est aux parents de décider
moi j'ai pas envie que ca se propage d'avantage ni que mes 2 autres enfants en
attrape
je vais mettre de la crème anésthésiante et je croise les doigts pour qu'il ne
sente rien
on a essayé par un gérisseur, ca lui en a fait disparaitre bien 10 mais il en reste
tjs environ 5-6.
le pédiatre a dit que c'était comme on voulait, il ne les enlève pas forcemment
c'est aux parents de décider
moi j'ai pas envie que ca se propage d'avantage ni que mes 2 autres enfants en
attrape
je vais mettre de la crème anésthésiante et je croise les doigts pour qu'il ne
sente rien
on a essayé par un gérisseur, ca lui en a fait disparaitre bien 10 mais il en reste
tjs environ 5-6.
Alors ces molloscums c'est
Alors ces molloscums c'est une Merde sans nom .....
C'est un virus dérivé des verrues qui est là environ un an et demi et qui est très contagieux. Une amie avait ces deux enfants couverts de ces saloperies, et qui se sont propagées jusqu'aux muqueuses...
Le pédiatre mets de la crème anesthésiante et ensuite les enlève. C'est pas douloureux..... mais le plus radical pour en être définitivement débarassé c'est le secret des verrues.
C'est un virus dérivé des verrues qui est là environ un an et demi et qui est très contagieux. Une amie avait ces deux enfants couverts de ces saloperies, et qui se sont propagées jusqu'aux muqueuses...
Le pédiatre mets de la crème anesthésiante et ensuite les enlève. C'est pas douloureux..... mais le plus radical pour en être définitivement débarassé c'est le secret des verrues.
-
Merci les filles! Je crois
Merci les filles! Je crois que je vais tout essayer et à la place de demander à la dermato je vais aller poser la question à ma pédiatre (c'est elle qui m'avait envoyé chez le dermato)Je n'ai vraiment pas envie que ça se propage....