Connaissez vous ce magnetiseur???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
doucemaman

Connaissez vous ce magnetiseur???

Message par doucemaman »

Il a env un mois en arriere , un magnétiseur / faiseur de secrets de Sion avait passer sur le journal ( Nouvelliste) . Il avait particulierement le don pour faire disparaitre les verrues. Il tiens egalement un restaurant a Sion. On a fait appel a lui pour les verrues de mon fils, et j'ai pas penser à relever ses coordonnées et j'aimerais bien le retrouver pour de 1 le remercier car les verrues ont disparues et de 2 pour garder son addresse ... Alors si vous le connaissez ou voyez de qui je veux parler je prendrais bien ses coordonnees merci! Déja son nom m'aiderais beaucoup!
Paprika75

Je le connais

Message par Paprika75 »

et je vois très bien de qui tu parles. Il est passé il y a peu de temps dans le Nouvelliste.

Il s'appelle Patrick Schuppli et il a le restaurant l'Entrecote à Sion, dans le Grand-Pont, vieille ville.

Voisi le site internet de son resto : http://www.restaurant-entrecote.ch/

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
doucemaman

OUIIII!! c'est bien lui que

Message par doucemaman »

OUIIII!! c'est bien lui que je cherche !! MERCIIII Beaucouppppp!!!!! Merci d'avoir répondu!
Répondre