Pédiatre Périsset à Estavayer le lac, qui connait?
-
Pédiatre Périsset à Estavayer le lac, qui connait?
Bonjour,
Mon fils va chez le Dr Lattion à Payerne mais bon, je trouve qu'il ne prend pas vmt le temps et ça va pour le vaccins mais sans plus...
Hier, mon gaillard me faisait de fièvre du coup j'ai appellé son pédiatre mais il est en vacances... Donc, je suis allée à Esta (il m'a pris dans l'heure suivant). Alors, il est super vieux, ça c'est clair. Mais il a vmt été très chou, il a pris le temps et il a bien expliqué les choses. Pourtant j'étais allée chez Lattion en urgence y a 3 semaines pour els memes raisons et il ne m'a pas prise au sérieux. Donc maintennt mon fils a des anti-bio et l'autre pédiatre a dit que c'était le moment de le soigner.
Qui va chez ce pédiatre? Vous le trouvez comment?
Mon fils va chez le Dr Lattion à Payerne mais bon, je trouve qu'il ne prend pas vmt le temps et ça va pour le vaccins mais sans plus...
Hier, mon gaillard me faisait de fièvre du coup j'ai appellé son pédiatre mais il est en vacances... Donc, je suis allée à Esta (il m'a pris dans l'heure suivant). Alors, il est super vieux, ça c'est clair. Mais il a vmt été très chou, il a pris le temps et il a bien expliqué les choses. Pourtant j'étais allée chez Lattion en urgence y a 3 semaines pour els memes raisons et il ne m'a pas prise au sérieux. Donc maintennt mon fils a des anti-bio et l'autre pédiatre a dit que c'était le moment de le soigner.
Qui va chez ce pédiatre? Vous le trouvez comment?
Hello Le Dr Périsset est
Hello
Le Dr Périsset est sympa mais un peux trop vieux a mon goût. Je trouve que physiquement t il ressemble à un savant fou! Mais il est très compétent. Pero je vais chez le Dr Spitz à Moudon il est super.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Pauses-détentes à Fétigny.
5.11.08 débat: le système immunitaire et la naturopathie. Bricolage pour les enfants.
3.12.08 St Nicolas offrira un présent à tout les enfants!
Enfin un journal Suisse de la conception à l'adolescence, sans oublier la vie de couple. Créé par une maman pour les mamans.

Le Dr Périsset est sympa mais un peux trop vieux a mon goût. Je trouve que physiquement t il ressemble à un savant fou! Mais il est très compétent. Pero je vais chez le Dr Spitz à Moudon il est super.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Pauses-détentes à Fétigny.
5.11.08 débat: le système immunitaire et la naturopathie. Bricolage pour les enfants.
3.12.08 St Nicolas offrira un présent à tout les enfants!
Enfin un journal Suisse de la conception à l'adolescence, sans oublier la vie de couple. Créé par une maman pour les mamans.

Moi j'y allais quand
Moi j'y allais quand j'étais petite et je l'aimais pas du tout !!! Je trouve (encore maintenant) qu'il a une tête que fait peur aux enfants :-) Et je pense qu'il doit bientôt prendre sa retraite car il doit avoir pas loin de 60-65 ans.
Moi je vais chez Lattion et je le trouve très bien, donc les avis sont propres à chacun. COmme j'aime bien Lattion et toi pas trop, tu vas peut-être bien aimer Périsset !!! ;-))
Moi je vais chez Lattion et je le trouve très bien, donc les avis sont propres à chacun. COmme j'aime bien Lattion et toi pas trop, tu vas peut-être bien aimer Périsset !!! ;-))
-
mdr, spitz c'était mon
mdr, spitz c'était mon pédiatre quand j'étais petite (ils sont tous vieux ces pédiatres)... et c'est exactement ça pour le savant fou! C'est vrai que physiquement il est pas au top mais il a tout de suite vu ce qu'il y avait tandis que Lattion pas du tout, parce que surement il ne m'a pas prise au sérieux et n'a pas pris le temps.
J'ai rien contre le Dr Lattion, il est super chou avec les enfants mais si je peux changer pour un pédiatre plus à l'écoute, je dirai pas non.

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
J'ai rien contre le Dr Lattion, il est super chou avec les enfants mais si je peux changer pour un pédiatre plus à l'écoute, je dirai pas non.

-
mdr, spitz c'était mon
mdr, spitz c'était mon pédiatre quand j'étais petite (ils sont tous vieux ces pédiatres)... et c'est exactement ça pour le savant fou! C'est vrai que physiquement il est pas au top mais il a tout de suite vu ce qu'il y avait tandis que Lattion pas du tout, parce que surement il ne m'a pas prise au sérieux et n'a pas pris le temps.

Coucou ! Ma témoin de
Coucou ! Ma témoin de mariage va chez lui à Esta avec son fils et elle en est ravie ! Un peu vieux soit...à toi de voir ! Je vais aussi chez Lattion mais pour le moment j'ai jamais dû aller hors consultation normal donc voilà !
C'est quand qu'on se voit pour un petit café ou une promenade ?
A+
Haley81, maman de Thomas né le 13.11.2007

C'est quand qu'on se voit pour un petit café ou une promenade ?
A+
Haley81, maman de Thomas né le 13.11.2007

aussi lattion (qui était
aussi lattion (qui était mon pédiatre étant petite lol) et je suis contente. Je n'aime pas trop Périsset, j'avais du appeler une fois car mon pédiatre était absent ben j'ai été super décue de sa réponse...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
DR Lattion
Moi je le trouve trés bien, j'ai la plus grande confiance en lui que se soit pour les urgences ou les contrôle normal, ma fille qui vas avoir 7 ans ne voudrais changer pour rien au monde, Je trouve qu'il a des relations avec les enfants super, je vais avec mes filles depuis leurs naissances. Perso je trouve le Dr Perriset bien mais je ne le connait pas je l'ai juste eu à la maternité pour ma deuxiéme.
Biz Sofnana
mes Nanas
et une nana de plus c'est gaufrette!

Biz Sofnana
mes Nanas

et une nana de plus c'est gaufrette!

-
Mouai, du coup je sais pas
Mouai, du coup je sais pas trop quoi faire! Parce que d'un côté ça m'embete d'aller chez qqun qui risque de partire à la retraite prochainement... Enfin, je pense même très prochainement. Après, il faut en retrouver un autre! De l'autre, je suis pas convaincue du tout par Lattion...

-
Mouai, du coup je sais pas
Mouai, du coup je sais pas trop quoi faire! Parce que d'un côté ça m'embete d'aller chez qqun qui risque de partire à la retraite prochainement... Enfin, je pense même très prochainement. Après, il faut en retrouver un autre! De l'autre, je suis pas convaincue du tout par Lattion...

-
Aussi Doctoresse Goumaz à Domdidier
Coucou ma belle,
Comment va ?
Qu'est-ce qu'il a eu ton grand bonhomme ?
je me réjouie de te voir vendredi ainsi que Noé et de parler de vive voix avec toi.
Il est chou avec ces lunettes.
P.S. Je peux me parquer tout près de chez toi ? Sinon comme je ne connais pas vraiment payerne je vais demander à Tomtom (GPS) de m'aider
A tout bientôt.
Bisous
Tchoux

Comment va ?
Qu'est-ce qu'il a eu ton grand bonhomme ?
je me réjouie de te voir vendredi ainsi que Noé et de parler de vive voix avec toi.
Il est chou avec ces lunettes.
P.S. Je peux me parquer tout près de chez toi ? Sinon comme je ne connais pas vraiment payerne je vais demander à Tomtom (GPS) de m'aider
A tout bientôt.
Bisous
Tchoux

-
salut ma grande, tout va
salut ma grande,
tout va mieux, je t'expliquerai vendredi.Pis moi , c esst très très moyen, c'est comme ça!
Me réjouis pour vendredi... trop cool! Pis ton fiston et ta fifille doivent avoir trop trop grandi!
Si jamais, il y a des places en épi 20m après ma maison, avant le rond-point. Si toutefois tu veux mon adresse, mets moi un mp.
bisous et à vendredi
[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img390/13061xq6.jpg/1/][IMG]
tout va mieux, je t'expliquerai vendredi.Pis moi , c esst très très moyen, c'est comme ça!
Me réjouis pour vendredi... trop cool! Pis ton fiston et ta fifille doivent avoir trop trop grandi!
Si jamais, il y a des places en épi 20m après ma maison, avant le rond-point. Si toutefois tu veux mon adresse, mets moi un mp.
bisous et à vendredi
[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img390/13061xq6.jpg/1/][IMG]