bb de presque 3 mois malade et maman débutante...
-
bb de presque 3 mois malade et maman débutante...
malheurseuement ma puce est malade( j lui avait pourtant demandé de n pas tomber malade avant ses disons 15ans...) et j sais pas trop quoi faire vu que j débute dans le dur métier de maman...
elle aura 3mois le 11, et elle a super rhume et tousse... sa m fait mal au coeur de la voir comme sa...
j peux faire quoi pour elle?
et quels sont les médics qu il est bon d avoir avec un ptit bb???, car j ai rien de chez rien ( et en plus la pharmacie est fermée pour cause de toussaint!!!!)
j ai entendu parler de suppo pour faire baisser la fièvre, mais lesquels?
peut on donner de l homéopathie à unsi ptit bb?
merci de votre aide... dsl si pour vous ses question parraissent stupides...
elle aura 3mois le 11, et elle a super rhume et tousse... sa m fait mal au coeur de la voir comme sa...
j peux faire quoi pour elle?
et quels sont les médics qu il est bon d avoir avec un ptit bb???, car j ai rien de chez rien ( et en plus la pharmacie est fermée pour cause de toussaint!!!!)
j ai entendu parler de suppo pour faire baisser la fièvre, mais lesquels?
peut on donner de l homéopathie à unsi ptit bb?
merci de votre aide... dsl si pour vous ses question parraissent stupides...
Pour les suppos, il ne faut
Pour les suppos, il ne faut que du paracétamol, ça s'appelle du Daphalgan et il existe un dosage pour petit. Important d'avoir toujours dans ta pharmacie.
Du sérum physiologique à mettre dans son nez. Tu dois en avoir pour les soins de toute manière.
Si elle est chaude, découvre-la un peu et si la fièvre est haute, vu son jeune âge, il vaut mieux consulter rapidement.
Chris74
Heureuse maman de
et

Du sérum physiologique à mettre dans son nez. Tu dois en avoir pour les soins de toute manière.
Si elle est chaude, découvre-la un peu et si la fièvre est haute, vu son jeune âge, il vaut mieux consulter rapidement.
Chris74
Heureuse maman de

et

Pour le rhume si tu allaites
Pour le rhume si tu allaites encore tu peux lui mettre un peu de lait dans le nez, c'est radical. Romane toussait car en fait son rhume coulait dans la gorge. ça n'était pas une vraie toux si tu vois ce que je veux dire.
Sinon tu peux mettre du sérum physiologique. Si c'est bouché il y a des mouche bb. En fait tu aspires. J'ai acheté la poire mais rien ne sort avec. J'aime bien celui de bb confort ou tu dois aspirer toi. En plus il coute pas cher
Pour la fièvre il y a des suppo de dafalgan. Ca je fait attention de toujours avoir dans ma pharmacie. C'est un anti douleur et anti pyrétique
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Sinon tu peux mettre du sérum physiologique. Si c'est bouché il y a des mouche bb. En fait tu aspires. J'ai acheté la poire mais rien ne sort avec. J'aime bien celui de bb confort ou tu dois aspirer toi. En plus il coute pas cher
Pour la fièvre il y a des suppo de dafalgan. Ca je fait attention de toujours avoir dans ma pharmacie. C'est un anti douleur et anti pyrétique

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
-
hello!!
je vais essayer de te donner un coup de main
-Contre la fièvre il faudrait du dafalgan ou tylenol en suppo pour le dosage sa dépend du poid de ta puce mais si tu trouve une pharmacie il te donneront le bon dosage il leur disant le poid de ta puce!
-Contre le rhume tu peux lui mettre du serum physiologique dans chaque narine plusieurs fois par jour
-Contre la toux moi je leur donne des granules similasan toux grasse
maintenant si sa dure plus de 2 jours et tu ne vois pas d'amélioration j'irais aux urgences car si petit tu ne peux pas tellement donner de médicaments sans un avis d'un pédiatre!
Je ne sais pas ou tu habites mais normalement il y a souvent des pédiatres de garde tu pourrais leur demander conseil! j'espère que sa ira vite mieux !! Bises

-Contre la fièvre il faudrait du dafalgan ou tylenol en suppo pour le dosage sa dépend du poid de ta puce mais si tu trouve une pharmacie il te donneront le bon dosage il leur disant le poid de ta puce!
-Contre le rhume tu peux lui mettre du serum physiologique dans chaque narine plusieurs fois par jour
-Contre la toux moi je leur donne des granules similasan toux grasse
maintenant si sa dure plus de 2 jours et tu ne vois pas d'amélioration j'irais aux urgences car si petit tu ne peux pas tellement donner de médicaments sans un avis d'un pédiatre!
Je ne sais pas ou tu habites mais normalement il y a souvent des pédiatres de garde tu pourrais leur demander conseil! j'espère que sa ira vite mieux !! Bises

-
merci de vos réponse, bon
merci de vos réponse, bon pour le moment lle n a pas de fièvre, ouff...
merci de vos conseil,mais seve tu fais comment pour lui mettre dans le nez du lait
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...
merci de vos conseil,mais seve tu fais comment pour lui mettre dans le nez du lait
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...
-
salut, ben il te faudrai une
salut, ben il te faudrai une petite sereingue, pour lui mettre le lait dans le nez.. et si elle a de la fievre et que tu n a pas de suppo, fait lui des maillots..
a tout bientot
a tout bientot
ecoute moi je te dirasi
ecoute moi je te dirasi franchement vu la période de l'année, et vu l'age de ta petite, il ne te faudra pas tarder a consulter, je ne te dit pas d'aller au urgence a moin que cela ne siffle quand elle respire, mais a cet age les enfants sont sujet au bronchiollites.
sinon a cet age tu ne peux pas faire grand chose il n'y a que très peu de médic pour les enfants de moin de 6 mois, et il me semble normalement qu'un enfant de moin de 4 mois qui a de la fièvre, il faut consulter ( sans certitude) mais tu peux toujours appeler la pédiatrie, pour savoir un coup de fil ne mange pas de pain.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
sinon a cet age tu ne peux pas faire grand chose il n'y a que très peu de médic pour les enfants de moin de 6 mois, et il me semble normalement qu'un enfant de moin de 4 mois qui a de la fièvre, il faut consulter ( sans certitude) mais tu peux toujours appeler la pédiatrie, pour savoir un coup de fil ne mange pas de pain.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
En plus du sérum phisio et
En plus du sérum phisio et du lait maternel, ce qui est génial pour le rhume, c'est l'oignon. Tu coupe un oignon en 2 et tu mets une moitié sous son lit ou sous son relax. C'est très efficace.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
-
Ici aussi
Ici aussi Antoine a le ruhme. J'ai appelé la pédiatre tout de suite et temps qu'il n'y a pas de fièvre pas de soucis mais il faut bien surveiller.
Moi je donne de l'homéo, gouttes pour le nez et granules pour le ruhme. Je ne savais pas pour le lait dans le nez, je vais essayer.
C'est pas facile de voir nos petits bouts malade si petit !
Bizes et courage.

Moi je donne de l'homéo, gouttes pour le nez et granules pour le ruhme. Je ne savais pas pour le lait dans le nez, je vais essayer.
C'est pas facile de voir nos petits bouts malade si petit !
Bizes et courage.