Problèmes de yeux enfant de 2 ans et demi

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Maxou78

Problèmes de yeux enfant de 2 ans et demi

Message par Maxou78 »

j'ai mon fils qui s'est plein plusieurs fois d'avoir mal yeux et me dis qu'il ne voit plus. Pour son âge j'ai interprété ça comme quoi il était probablement fatigué (yeux rouges) et qu'il voit peut-être trouble. J'ai téléphoné au pédiatre et m'a dit de lui mettre des gouttes et si vendredi pas mieux de passer consulter.
Ma question est de savoir si quelqu'un a eu ce genre de souci avec son enfant ?
Merci d'avance pour vos témoignage.
mamnini

Mon fils de 5 ans s'est

Message par mamnini »

Mon fils de 5 ans s'est plaint dernièrement de voir parfois trouble ou double s'il se concentre sur qqch alors j'ai directement pris rdv chez un ophtalmo...je préfère vérifier et traiter de suite si un souci...le pédiatre ne peut pas faire de contrôle bien spécifique il m'a dit de voir plus loin.....Le rdv est pour ds 10 jours...
donne nous des news de ton fils, est-ce qu'il dort assez, regarde la télé de trop prêt ??

Maxou78

Lorsque je lui mets un dvd

Message par Maxou78 »

Lorsque je lui mets un dvd il regarde un moment le matin et un moment le soir mais il passe vite à autre chose.
Sinon en général c'est un bon dormeur mais c'est vrai qu'il est un peu plus fatigué aujourd'hui car il a eu 2 jours de garderie.
Redis-nous aussi pour le rdv chez l'ophtalmo. J'espère vraiment que ton loulou n'a rien.
Moi suis myope et astigmate depuis l'âge de 7 ans et j'espère éviter ca à mes enfants.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Répondre