Maux de tête ; coussin Elsa ou Tempur votre avis

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tchoux

Maux de tête ; coussin Elsa ou Tempur votre avis

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

J'ai par moment des maux de tête depuis ma grossesse selon l'ostéo c'est des tensions qui se son accumulé et se trouvent au niveau de la nuque elle m'a dit qu'il existait ces coussins Elsa ou Tempur.

Je voulais avoir votre avis:

Ce que vous en pensez en gros ?

J'ai vu aussi qu'il en existe pour les enfants est-ce que vous en avez pour les votres ?

Merci à vous
Tchoux
cirta

Pour les coussins Elsa, tu

Message par cirta »

Pour les coussins Elsa, tu peux demander dans une pharmacie qu'il t'en prête un pour 1 semaine. Les Tempures je connais pas.
carry-lou

Tempur connais pas mais elsa

Message par carry-lou »

Tempur connais pas mais elsa c'est génial..tu peux sans autre te faire prêter à l'essai pendant quelques jours par ta pharmacie ..c'est ce que j'ai fait avant de l'adopter et j'adore cette détente des muscles de la nuque au contact de cette mousse...je dors avec depuis 4 ou 5 ans..il est d'entretien facile, lavable à 30 degrés...sinon, ma fille n'a pas le sien mais quand elle peut piquer le mien, elle le fait sans me demander la permission tellement elle le convoite...il faudrait que je pense à lui en prendre un..
Bonne soirée!
brin-d-herbe

Nous avons recemment acheté

Message par brin-d-herbe »

Nous avons recemment acheté les coussins, mais aussi les matelas avec mousse "mémoire de forme". Lorsque tu te couches, tu t'enfonces dans la mousse à mémoire de forme...tu es comme dans un petit cocon. vraiment top ! Les coussins aussi, ils sont en forme de vague, ainsi,plus de tension dans la nuque.
On dort comme des bébés... ;O)
Mon blog de vente à petits prix

Hebergement gratuit d image et photo
Kita bleue

Juste un conseil avec les

Message par Kita bleue »

Juste un conseil avec les coussins Elsa (je ne connais pas les autres) : essaie-le si possible environ 3 semaines, ce que préconise le fabricant. En effet, il arrive qu'il faille un temps d'adaptation et que au début, on dorme plus mal avec que sans.
C'est ce qu'il m'est arrivé mais maintenant, je ne peux plus m'en passer.
Et c'est ce que je conseille à mes patients aussi.

Kita, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
seve vs

On a le elsa. On en a 3. Je

Message par seve vs »

On a le elsa. On en a 3. Je les trouve super. De très bonne qualité. Je les achète chez mon ostéo qui nous les fait au prix d'achat ça vaut la peine. Je ne connais pas le tempure

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Lulucoccinelle

elsa

Message par Lulucoccinelle »

Nous aussi on a les coussins elsa, car on souffrait beaucoup de douleurs de nuque et de dos. mais ça va vraiment mieux depuis. même ma puce a adoré et réclamait carrément mon coussin pour dans son lit. alors je lui ai acheté un coussin à elle pour enfants. et j'en ai également acheté un pour bichon. on a profité du 10% chez sunstore. et si tu fais la carte sunstore, le dixième jour du mois t'as 10% supplémentaires. là ça vaut la peine, car c'est tout de même pas mal cher, mais l'investissement en vaut la peine.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre