Bonjour a toutes

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
djtyron

Bonjour a toutes

Message par djtyron »

Je sais pas si je poste au bon endroit.

J'ai accouchée le 19 septembre, le 12 novembre j'ai commencé ma plaquette de cerazette et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang voilà ma question es que c'est le retour de couche ou vous pensez que ça peux etre autre chose. J'allaite à 100% mes jumeaux.

Merci pour vos reponses.

Bonne journée a toutes
izia

HELLO, Non je ne pense pas

Message par izia »

HELLO,
Non je ne pense pas qu'il s'agisse du retour de couche.
Il est très fréquent d'avoir des saignements lorsque l'on commence ou re-commence la pilule.
Ces saignements peuvent même durer toute la 1ere plaquette mais en principe c'est assez léger.
C'est donc "embêtant" mais tout à fait connu.

Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
Gnondpom

Difficile de t'aider sans

Message par Gnondpom »

Difficile de t'aider sans être médecin ! Personnellement je suis sous Cérazette depuis 4 mois (j'ai commencé 3 semaines après l'accouchement), j'allaite à 100% et je n'ai eu aucune perte de sang (à part les lochies après l'accouchement, mais plus rien depuis que ça s'est arrêté). Je crois que normalement la Cérazette arrête les saignements chez la plupart des femmes (retour de couches ou pas). Il me semble que chez certaines personnes il peut y avoir des spottings (petites tâches de sang n'importe quand dans le cycle). Mais c'est probablement différent d'une personne à l'autre.

As-tu d'autres symptômes, maux de ventre ou autres ? Si ça ne s'améliore pas d'ici quelques jours ou si tu as des douleurs, à ta place je téléphonerais à mon gynéco si ça t'inquiète, mais je ne peux malheureusement pas t'aider plus.

Lilypie 1st Birthday Ticker
vanessa.z

J'ai eut la meme chose. Et

Message par vanessa.z »

J'ai eut la meme chose.
Et d'après mon gygy c'est assez frequent quand on prend cette pilule et qu'on allaite.
J'ai eut des saignements pendant 4 jours, en suite plus rien pendant 4 jours et rebelote. Alors j'ai arreter cette pilule et j'ai repris mon ancienne pilule une foi que j'ai arreter d'allaiter.
J'espere que ca t'aide, mais si jamais donne un coup de fil à ton gygy..

djtyron

Merci pour vos reponses

Message par djtyron »

J'ai n'es pas de douleurs je vais encore attendre si ça persiste j'appelle ma gyné.

Bonne journée

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre