Kyste au cerveau

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
micropuce

Ca ressemble à l'histoire

Message par micropuce »

Ca ressemble à l'histoire de mon frère: les sautes d'humeur et tout et tout, maux de tête inexpliqués, difficulté à se concentrer donc d'avoir un travail fixe... Puis, problème de vue, le kyste (tumeur) appuyait sur le nerf optique a- t- il appris enfin par un neurologue. Il n'a pas eu le choix pour l'opération vu qu'il voyait trouble, difficile de vivre ainsi... finalement, tout s'est bien passé pour l'opération. Il n'a que peu de séquelles,perte de mémoire par moment et difficulté de réintégrer une vie sociale "normale" (il doit digérer tout ce qu'il a vécu que ce soit avant l'opération et après, dur dur d'apprendre qu'on est entre la vie et la mort à 25 ans). Je suis de tout coeur avec toi, c'est difficile pour tout le monde, ça a été très dur pour moi et j'imagine tout à fait ce que tu peux ressentir. Courage!
la vache qui rit

Je ne sais pas ou le

Message par la vache qui rit »

Je ne sais pas ou le médecin de ton frère se situe mais je ne peux que lui conseillé en cas d'intervention ou autre de se rendre à l'hôpital universitaire de Berne. Ils sont beaucoup meilleure que le chuv à Lausanne pour ce genre de choses.
Bonne chance à vous et tout se passe bien!!
Poupee

je suis désolée pour ton

Message par Poupee »

je suis désolée pour ton frère et je suis d'accord avec les autres filles que dans ce genre de situations c'est mieux d'avoir 2 voir 3 avis

courage

petitelola

j arrive pas a lui demande

Message par petitelola »

j arrive pas a lui demande son avis.
je voulais attendre qui m en reparle je sais pas quoi faire...
merci pour vos réponses

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunion bougie? conatcter moi je me déplace partout.

hyrondelle

coucou petitelola....

Message par hyrondelle »

ça dépend la relation que tu as avec ton frère, si vous etes vraiment proches et que vous parlez de tout sans tabou alors n`attends pas qu`il vienne te parler, vas vers lui!!!
J`ai 2 frères, avec le premier j`ai des relations avec des hauts et des bas, mais avec le deuxième c`est amical, fraternel et même paternel et maternel, oui je sais c`est un peu la cata lol...
Ce que je veux te dire c`est que s`il faut que je l`engueule parce qu`il fait des betises et bien je le fais, si je dois garder des petits secrets, sans problème, comme le fait qu`il voulait divorcer au bout de 2 semaines de mariage par exemple, je trouvais qu`il devait prendre la décision seul sans que tous le monde donne son avis, ça a trainé 2 ans mais là, ils ont signés les papiers du divorce, maintenant, il a eu des problèmes de santé suite à cet histoire et quand il m`a dit tu ne dis rien aux parents je lui ai répondue, (tu peux aller te gratter), il m`a dit je ne te dirais plus jamais rien, te ferais plus confiance, je lui ai dit, il s`agit de ta santé ce n`est pas quelque chose qu`on cache, après coup il était content que je le fasse et crois moi il me racconte toujours tout, me fais toujours autant confiance etc...
Tout ça pour te dire que (peut etre) dans ce genre de situation la personne concernée n`est pas tout à fait apte à faire les bons choix ni à parler aux bonnes personnes, les amis etc oui mais le soutien de la famille c`est beaucoup plus important...
Bisous à toi et courage
Vampirettes
Répondre