Toux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Marine98

Toux

Message par Marine98 »

Bonjour...

Ma fille a une sale toux depuis 2 jours et pleure à chaque fois qu'elle a des cannes de toux ! Je lui mets du pulmex et donne du sirop... mais bon, ça fait pas grand effet pour l'instant. Combien de temps dure une toux en général ? Est-ce que vos enfants ont aussi un peu de fièvre quand ils toussent beaucoup...

Merci pour vos réponses...

Bonne journée...
titine3

le meilleur remède pour

Message par titine3 »

le meilleur remède pour soigner la toux de ma fille c'est;
1. pulmex sur le haurt du corps et sous la plante des pieds
2. sirop d'oignon fait maison (hâche ton oignon, rajoute du sucre candis par dessus et laisse tirer quelques heures, donne-lui de temps en temps 1-2 cuillères à café de ce jus, on dirait pas mais c'est pas si mauvais que ça et ça fait super bien effet)
3. bain au DENOSOL avant le dodo (ça dégage à fond!)

bon courage à vous deux!
aline28

navrée de m'incruster mais

Message par aline28 »

navrée de m'incruster mais c'est dès quel âge tous ces remèdes?
merci

aline maman de

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
titine3

ma fille a maintenant 25

Message par titine3 »

ma fille a maintenant 25 mois et je le fais depuis plusieurs mois déjà. pour le pulmex, il existe du pulmex baby.
pour ta fille de passé 2 ans aucun problème, par contre pour ton fils âgé de 2 mois je demanderais d'abord l'avis à la pharmacie (personnellement je ne le ferais pas avant 1 an, mais le pharmacien saura mieux te conseiller).
Répondre