pédiatre région Martigny ou Bas-Valais/Chablais
pédiatre région Martigny ou Bas-Valais/Chablais
Notre pédiatre actuel est sympa, compétent, mais à notre goût, un peu trop pressé et surchargé. On a donc décidé d'éventuellement changer... mais on ne sait pas chez qui aller. Que nous conseillez-vous? on aimerait que ce pédiatre prenne le temps de parler, de nous expliquer et qu'il soit sympa...
hortense, maman d'un ptit coeur né le 23.04.2007
hortense, maman d'un ptit coeur né le 23.04.2007
-
@MOUPET
ben j'aurai aussi été intéressée , plutôt pour région monthey ...
on m'a parlé de borel mais qqun connaît le Dr. Poncet ?
on m'a parlé de borel mais qqun connaît le Dr. Poncet ?
Moi j'ais le dr. borel pour
Moi j'ais le dr. borel pour mes 2 enfants et il est génial. Avec les enfants et aussi les parents.
merci pour vos tuyaux. Je
merci pour vos tuyaux. Je vais ptt remettre un poste que je n'ai pas eu beaucoup de réponses. En fait, je vais chez le Dr. Gehrke à Martigny et je trouve qu'il est vraiment trop surchargé. La salle d'attente est toujours pleine à craquer et on attend une éternité (une fois, j'ai attendu 1h30', je vous dis pas dans quel état était mon fils qui ne tient déjà pas en place et en plus, l'heure du goûter approchait!)

surtout sa femme il me
surtout sa femme il me semble. Une fois que mon fils avait 2 mois, j'y suis allée parce qu'il toussait et qu'il avait le rhume pour la 1ère fois. Elle m'a fait une ordonnance tellement remplie que j'ai encore maintenant des boîtes complètes de sérum physiologiques :-) il y en a de toutes sortes!
hortense

hortense

Lol elle je ne devrais pas
Lol elle je ne devrais pas le dire mais elle est grave. Ma soeur va chez lui et elle a fait mettre sur son dossier qu'elle ne voulait pas que sa femme s'en occupe. Elle voulait donner de la cortisone à ma nièce qui avait 4 ans à l'époque pendant des années parce qu'elle faisait bcp de rhume..... mon neveu a été les 6 premiers mois de sa vie sous antibio car il avait de la peine à respirer. Quand il prenait le biberon il étouffé et faisait des crises d'angoisses. C'était impressionnant. Ma soeur a fini par pêter un plomb et elle a été de sa propre initiative à l'hôpital de l'enfance à Lausanne. Il avait les végétations.... il a été opéré et se porte comme un charme.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch