pédiatre région Martigny ou Bas-Valais/Chablais

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
hortense

pédiatre région Martigny ou Bas-Valais/Chablais

Message par hortense »

Notre pédiatre actuel est sympa, compétent, mais à notre goût, un peu trop pressé et surchargé. On a donc décidé d'éventuellement changer... mais on ne sait pas chez qui aller. Que nous conseillez-vous? on aimerait que ce pédiatre prenne le temps de parler, de nous expliquer et qu'il soit sympa...
hortense, maman d'un ptit coeur né le 23.04.2007
moupet

Martigny

Message par moupet »

Je t'ai mis un mp.
Petite Lune

@MOUPET

Message par Petite Lune »

ben j'aurai aussi été intéressée , plutôt pour région monthey ...

on m'a parlé de borel mais qqun connaît le Dr. Poncet ?
Silma

Moi j'ais le dr. borel pour

Message par Silma »

Moi j'ais le dr. borel pour mes 2 enfants et il est génial. Avec les enfants et aussi les parents.
Funlauri

Salut, Je vais chez la

Message par Funlauri »

Salut,
Je vais chez la dresse Riand à Martigny, je la trouve vraiment super et elle prend vraiment le temps de discuter, répondre aux questions,etc. et en plus je n'ai jamais eu besoin d'attendre (une seule fois 10 minutes)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
hortense

merci pour vos tuyaux. Je

Message par hortense »

merci pour vos tuyaux. Je vais ptt remettre un poste que je n'ai pas eu beaucoup de réponses. En fait, je vais chez le Dr. Gehrke à Martigny et je trouve qu'il est vraiment trop surchargé. La salle d'attente est toujours pleine à craquer et on attend une éternité (une fois, j'ai attendu 1h30', je vous dis pas dans quel état était mon fils qui ne tient déjà pas en place et en plus, l'heure du goûter approchait!)

seve vs

Il donne trop facilement des

Message par seve vs »

Il donne trop facilement des médicaments à mon goût.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
hortense

surtout sa femme il me

Message par hortense »

surtout sa femme il me semble. Une fois que mon fils avait 2 mois, j'y suis allée parce qu'il toussait et qu'il avait le rhume pour la 1ère fois. Elle m'a fait une ordonnance tellement remplie que j'ai encore maintenant des boîtes complètes de sérum physiologiques :-) il y en a de toutes sortes!
hortense

seve vs

Lol elle je ne devrais pas

Message par seve vs »

Lol elle je ne devrais pas le dire mais elle est grave. Ma soeur va chez lui et elle a fait mettre sur son dossier qu'elle ne voulait pas que sa femme s'en occupe. Elle voulait donner de la cortisone à ma nièce qui avait 4 ans à l'époque pendant des années parce qu'elle faisait bcp de rhume..... mon neveu a été les 6 premiers mois de sa vie sous antibio car il avait de la peine à respirer. Quand il prenait le biberon il étouffé et faisait des crises d'angoisses. C'était impressionnant. Ma soeur a fini par pêter un plomb et elle a été de sa propre initiative à l'hôpital de l'enfance à Lausanne. Il avait les végétations.... il a été opéré et se porte comme un charme.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Payam

Et bien moi je vais chez Dr

Message par Payam »

Et bien moi je vais chez Dr Gilliéron à Aigle. Je le trouve super, il est adorable avec notre fils et prend le temps pour nos questions et autre.
En plus de ça il n'y a jamais d'attente et trouve toujours de la place pour les urgences! Mais c'est peut-être un peu loin pour toi ?
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

darkie

Je vais chez le Dr Borel à

Message par darkie »

Je vais chez le Dr Borel à Monthey et j'en suis pleinement satisfaite, il prend vraiment le temps de discuter et est très humain.
A Martigny, je connais la Doctoresse Riand, ce n'est pas mon médecin mais je sais qu'elle est très gentille et sympathique.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre