Quel(le) gynécologue sur Lausanne?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
percale

Quel(le) gynécologue sur Lausanne?

Message par percale »

Bonjour à tous et surtout à toutes,
Voilà, mon gynécologue déménage, il part dans un autre canton, sniff, et je me demandais si l'une ou l'autre d'entre vous connaissait un ou une gynécologue sympa qui ne se prend pas trop la tête, et qui serait néanmoins doux/ce, patient/e, humble et compétent/e...
Je sais, je demande beaucoup, mais comme c'est bientôt Noël, on peut toujours rêver...
Bonnes Fêtes, à bientôt!
Cacahuète

Je suis suivie depuis plus

Message par Cacahuète »

Je suis suivie depuis plus de 10 ans par le meme et il est vraiement super... Il est à Epalinges.
Je peux dire que c'est grace à lui et ses bonnes réactions immédiates que Even est là et parfaitement formé...
Si tu le souhaites je te donne ses coordonnées par MP (quoique sur Epalinges tu va vites trouver, car il ne sont que deux et se partagent le meme cabinet !)

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
percale

Et bien bonjour et merci

Message par percale »

Et bien bonjour et merci pour cette info, oui, je prends volontiers le nom par MP, à tout de suite.
Merci beaucoup Cacahuète.
daika

si jamais

Message par daika »

comme je bosse dans les bloc opératoire je connais beaucoup de gynéco très sympa et qui sont sur lausanne si tu es intéressée je peux te donner leur nom

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

nancyri

Moi je vais chez une femme

Message par nancyri »

Moi je vais chez une femme sur Lausanne, je la trouve adorable et très douce, très à l'écoute, très consciencieuse, enfin je suis enchentée. J'ai changé en début de grossesse avant j'allais chez qqun d'autre et je vois vraiment la différence entre cette grossesse et la précédente. Là je suis en totale confiance. Ses secrétaires sont super. Enfin si tu veux je t'envoie ses coordonnées par mp.

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mamoun

je n'ai pas de gyneco à te

Message par mamoun »

je n'ai pas de gyneco à te proposer mais le miens part aussi dans un autre canton... j'en ai testé une la semaine dernière et... je pense que je vais bien le regretter snif. qui sait c'est peut etre le meme lol
Tofsi

je suis aussi chez une femme

Message par Tofsi »

je suis aussi chez une femme à Lausanne. Elle est vraiment génial, j'ai eu un super contact dès le 1er rdv avec elle. Elle est très à l'écoute et très douce. ses assistantes sont super aussi.

je te donne le nom par MP si tu veux.

1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrégulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08
calendrier grossesse
percale

Et bien merci beaucoup les

Message par percale »

Et bien merci beaucoup les filles pour vos messages.
Alors daika, oui, je veux bien que tu me donnes quelques noms avec commentaires sur MP, et nancyri aussi, j'aimerais bien que tu me donnes le nom de ta douce gyné.
Quant à mamoun, je peux te dire que je vais beaucoup regretter le mien, je te donne le nom sur MP.
Merci beaucoup et à bientôt.
chtite-moman

Hello, Alors ma gynéco a

Message par chtite-moman »

Hello,

Alors ma gynéco a son cabinet à Lutry (peut-être un peu loin pour toi), mais elle est adorable et super sympa, et elle a un amour de secrétaire!!! Pour ma grossesse, gygy a été géniale et ni moi ni z'homme n'avions peu de nous taper l'air bête en posant nos questions de jeunes futurs parents tout stress!!!

Voili, j'espère que ça t'aidera un peu.
Joyeux Noël et grosses bises.

Maypearl

Hi all!

Message par Maypearl »

Je viens d'arriver a Lausanne et je cherches aussi une gynécologue ( une femme). Je suis tomber sur votre forum je trouve que votre gynéco ont l'air super! Pouvez vous me donner aussi ses noms et cordonnées s.v.p? Merci beaucoup!

Répondre