Je ressens une gêne non permanente depuis quelques jours dans le bas-ventre à droite, un peu au dessus de l'haine et je me demande ce que ça peut bien être... je ne m'inquiète pas trop, car ce n'est pas très douloureux, mais ça m'intrigue, quelqu'un a une idée sur ce que ça pourrait être?
Merci
Une gêne dans le bas-ventre à droite ça peut être quoi?
Hello! ça ne doit pas être
Hello!
ça ne doit pas être l'ovulation car ça dure depuis trop longtemps et maintenant en principe je ne vais plus ovuler pour un petit moment... je suis peut-être une future septembrette, mais chut..., personne n'est au courant ;-)
Mais en fait finalement je crois que c'est plutôt un problème de digestion, irritation du côlon un truc comme ça (d'après mon médecin...)
J'espère que tes petits vont bien et leurs parents aussi :-)
bisous
ça ne doit pas être l'ovulation car ça dure depuis trop longtemps et maintenant en principe je ne vais plus ovuler pour un petit moment... je suis peut-être une future septembrette, mais chut..., personne n'est au courant ;-)
Mais en fait finalement je crois que c'est plutôt un problème de digestion, irritation du côlon un truc comme ça (d'après mon médecin...)
J'espère que tes petits vont bien et leurs parents aussi :-)
bisous