questions faux croupe à 7 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cora

questions faux croupe à 7 mois

Message par cora »

voilà, mon fils a débuter un peut de thoux hière et la nuit, 2 heures après l'avoir couché, faux croupe. La téléphoniste de garde m'a dit de passerr à l'hôpital et ils lui ont donné corticoïde. il a pu bien finir sa nuit et au réveil ça recommençait un peut. Toute la journée très grinche. Ca ne lui ressemble pas. mais il mange bien. Il a l'oeil tout rouge et plus de voix et je sens quand il respire ces poumons qui font du bruit. J'engoisse un peut pour cette nuit car le péd à dit que ça pouvait recommencer. Il respire en ronronnant mais ne tousse pas beaucoup. Faut-il que je retourne consulter demain, car veux pas louper qqch de pulmonaire autre que faux croupe. Comme il a un grand frère, je sais pas non plus s'il aurait pu lui faire avaler qqch. Cette nuit dr m'a dit hière de donner algifor, ce que je viens de faire. Quand on est un peut une maman angoissée, qui bosse hopital et en a vu beaucoup donc pense un peut au pire, c pas facile de savoir. est-ce qu'on exagère ou pas? Cette nuit sauf si gros soucis je vais pas retourner à l'hosto. ballade dehore ou vapoeur dans salle de bain suffiront.
cora

(Pas de sujet)

Message par cora »

Image hébergée par servimg.com

baby
théomama

ben ils auraient pu te

Message par théomama »

ben ils auraient pu te donner un aérosole pour la maison au cas où ...
oui tu peux essayer le bain de vapeur...
tu peux aussi mettre l'humidificateur dans la chambre ça l'aidera...

j'espère que ça ne recommencera pas cette nuit...bon courage!

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Twig

Coucou! Avant tout, zen,

Message par Twig »

Coucou!

Avant tout, zen, meme si c est pas facile. Faux croup on connait, deouius on met regulierement un humidificateur dans la chambre, on aere bien la journee. L Algifor aussi et puis voila. On peut pas faire grand chose d autre. Notre petit Prince a actuellement une bronchiolite doublée d un faux croup. Si tu te fais du souci et qu il a de la fievre, hesite pas aller le montrer. Il parait que ce qu a notre petit est une epidemie.

Sinon, et bien il faut juste de la patience. BOn courage et gros becs a ton tit poulet!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Paty1980

Coucou, si tu n'a pas

Message par Paty1980 »

Coucou, si tu n'a pas d'humidificateur, tu peux aussi faire des lessives et mettre secher dans sa chambre... Et bien surélever son matelas.

Si jamais, j'était tombée sur un pédiatre naturopathe a l'hôpital de l'enfance quand mon tout petit a fait un début de faux croup et il m'a donné des granules: Aconite napellus.

Tu peux toujours donner en complément.

J'espère que ca ira vite mieux...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
maman_lion

c'est impressionnant j'en ai

Message par maman_lion »

c'est impressionnant j'en ai eu plusieurs avec ma puce
après c'est passé

pour l'oeil c'est peut etre une conjonctivite?
moi je commençait toujours par la vapeur je remplissait
la baignoire d'eau brûlante je mettait un drap derrière la porte
et je restait 20 minutes dans la vapeur avec ma puce
ca se calmait mais j'ai aussi finit à l'hopital une fois

sinon il ne faut pas trop les couvrir, on a envie de le faire
dès qu'ils sont malades mais il faut plutot le contraire
et bien aérer la chambre

pour l'humidificateur j'en ai jamais mis même si on
me l'a beaucoup conseillé, j'ai beaucoup d'allergies
et j'ai peur que l'humidité fasse de la moisissure
sur mes murs... (Parano?)

maman lion ______________