SOS Erythème fessier

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Louloutte

SOS Erythème fessier

Message par Louloutte »

Chères Toutes,

ma fille de 14 mois souffre depuis plusieurs semaines d'un erythème (elle a eu la gastro il y a un mois). Je ne sais plus quoi faire... Avez-vous la solution? dois-je aller chez le pédiatre? merci de votre aide, elle me fait trop mal au coeur...
Bisous et bonnes fêtes.
Dakko44

As tu essayé de sécher

Message par Dakko44 »

As tu essayé de sécher avec de l'éosine liquide puis d'appliquer une bonne couche d'oxsyplastine?
Mon fils était carément ouvert à certain endroit et en qql jours ça a disparu!

Courage!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gordana

Coucou, mon fils avait aussi

Message par Gordana »

Coucou, mon fils avait aussi le même problème, éosine et oxyplastine et tout est rentré dans l'ordre. T'inquete pas, tout ira bien. Bisou
elleo

Hello, Alors j'ai le même

Message par elleo »

Hello,
Alors j'ai le même problème ici depuis quelques jours avec mon petit de 10 mois. J'ai essayé Eosine + oxyplastine, je le change toutes les heures et aussitôt qu'il a fait sa grosse commission mais c'est toujours pas guéri... je sais plus trop quoi faire non plus. La pharmacienne m'a dit que parfois ce sont des mycoses et pas un simple érythème et que si ça persistait plus de 7 jours malgré Eosine et Oxyplastine je devais aller consulter chez le pédiatre. On verra lundi.
Si ça fait longtemps que ça dure, tu devrais peut-être aussi aller voir le pédiatre.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre