Hello!
Me suis remise sérieusement au régime depuis hier. Ayant vu un post sur la fameuse soupe lol! j'ai tenté le coup car j'ai besoin d'un coup de fouet. Donc juste une semaine, après je passe à un régime plus soft :) J'ai donc commencé hier toute motivée...ça s'est bien passé. Mais ce matin sur la balance, que 100 gr de moins :( C'est normal ou bien?
Bon je dois préciser que j'arrive au bout de mon allaitement avec mon bébé. Je lui donne encore le sein un peu le matin puis je tire le soir pour stimuler. Mais comme je n'ai plus beaucoup de lait, après 8 mois d'allaitement, j'ai décidé d'arrêter gentiment, surtout que monsieur est un fan du biberon :) est-ce que cela peut avoir une incidence sur le régime?
Merci les filles et courage, on y arrivera!
Régime spécial soupe --> questions svp!!!
Soupe
Hello, moi aussi ai (re)commencé un régime parce que y en a marre.... Pourrais-tu me donner la recette de ta fameuse soupe ? Je ne la connais pas et elle m'intéresse.
Un grand merci et courage dans ta démarche. Bonne journée.
Cassis
Un grand merci et courage dans ta démarche. Bonne journée.
Cassis
Voici le lien d'une
Voici le lien d'une copinaute qui avait mis la recette et les explications: http://www.bebe.ch/drupal/node/123763
C'est un peu rude comme régime...mais comme j'ai dit plus haut, j'ai juste besoin d'un bon coup de fouet!
Bonne chance à toi aussi :)
C'est un peu rude comme régime...mais comme j'ai dit plus haut, j'ai juste besoin d'un bon coup de fouet!
Bonne chance à toi aussi :)